|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ils valent rien les processeurs AMD... |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 11:01:37 |
verdoux And I'm still waiting | AMD, ils meurent doucement |
Prems Just a lie |
bear |
|
hide |
t'inquiète pas pour eux , ils ont des réserves --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Des reserves je pense pas.
|
bear | Ouais, les reserves c'est fait pour fondre quend même |
ark No wukkas | les opterons et hammers vont vite les mettre dans le vert à mon avis --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
hide | je pense aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 11:06:42 |
Prems Just a lie |
hide | wé , ils font les mémoires flash, aussi , non ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kimo Kom |
|
Prems Just a lie |
hide |
awé ..... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
angryboy | ça va finir comme atari, ils viennent tous deux de sunnyvale, c'est un signe |
hide | atari existe toujours, non ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prems Just a lie |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas trop non
|
hide |
c'est quoi ça en pratique ?? Message édité par hide le 06-07-2002 à 11:18:04 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kimo Kom |
|
Prems Just a lie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Controlleurs réseaux par ex. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pompomX | HMM je voudrais po relancé le debat pay4/amd, mais faut savoir quand meme que dans plusieurs boutiques lyonnaises, 100 % des processeurs amd renvoyés ne sont po repris : il suffit d'une pine legerement tordue, d'une petite trace sur le core ou le proc, et hop, amd refuse l'echange standard ...cette politique reflete bien amd, ils sont dans le rouge. Proposer des prix aussi attractif c'est bien, avoir reglé les conflits elite/athlon xp, via/ahtlon xp c'est mieux, mais ce n'est po intel qui vends ses processeurs trop chers : c'est amd qui les vends bien en dessous du prix normal. Resultats, il innonde le marché, mais n'assure po le sav, et commence une situation paradoxale : avoir plein de part de marché, mais etre dans le rouge. Pour leur "reserve", je ne serais po aussi optimiste que certain ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | pompomX> Ce n'est pas AMD qui s'occupe du SAV des CPU OEM, mais les grossistes. Si tu veux une garantie par AMD (de 3 ans), c'est du box qu'il faut acheter, forcément c'est plus cher qu'un CPU OEM provenant du marché gris et des grossistes non officiels ... |
pompomX | et les grossisstes d'apres toi ils se retourent vers qui quand le proc est hs ? il le jette ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Etant donné qu'ils n'achetent pas leur CPU chez AMD, c'est pas AMD qui va leur reprendre |
hide |
chez qui alors ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lawrence of Arabia |
bah chez LCDI, tout le monde sait ça ! |
pompomX | si ils ne reprennent po les proc amd, c'est qu'a mon avis ils doivent soit avoir un retour defiant tout chronique, soit un pb pour les echanger car amd a serré la corde, soit tout simplement parceque c n'est plus rentable ... dans tous les cas on sent bien qu'amd fais de l'equilibre entre prix et rentabilité. |
cpulloverclock Chasseur de records | un pote a crame un Tbird et il la envoye chez Intel qui lui ont file un P2
Message édité par cpulloverclock le 06-07-2002 à 11:53:03 --------------- :) |
pompomX |
Flat_jc |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 11:50:05 Ils trouveront bien un moyen de se recycler, je verrais bien
|
pompomX | lol Armaniz, pas des propos comme ça, ca va partir en sucette, c'etait po le but
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 11:52:11 Désolé |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 06-07-2002 à 11:53:29 --------------- :) |
pompomX | je le connaissais po ce smiley, je suis ptdr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure carte mere pour AMD XP 1800+ ou 2000+ | Prob de boot, rien ne se passe !! |
[Silence]Amd K6/2 450@300 + Voltage 2 ou 2.1V sans ventilo ? | [AMD]qui chauffe le plus ? XP1800+ ou TB 1.333 |
On est des rigolos avec Nos P4 et AMD XP | p'tite question AMD 1.2 Go avec SDRAM 133 |
2600 balles de budget mais quel numerique jy connais rien help me :p | help me???? AMD ATHLON XP 2200+ |
Sondage : Quel AMD prendrez vous ? | AMD Version BOX |
Plus de sujets relatifs à : Ils valent rien les processeurs AMD... |