|
Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:30:09 |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça reste théorique, mais c'est intéressant comme calculs |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 04:07:45 |
VW Seb Who's the Boss !! | y a t'il un moyen de monter a plus de 12.5 ayant un XP 1800 dessus ?
|
tceupa Ingeniere del cazzo | oui, mais faut bloquer les coeffs en "hard"... j'ai un lien quelque part, je vais aller voir.... |
tceupa Ingeniere del cazzo | euh... je trouve plus là... |
VW Seb Who's the Boss !! |
c ca que tu cherchais ? |
prophet666 | oh... !! Message édité par prophet666 le 24-10-2003 à 15:46:16 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
prophet666 | Merci
|
tceupa Ingeniere del cazzo | alors ça.... je ne peux pas t'aider... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Message édité par zcrusher le 24-10-2003 à 20:02:40 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
tceupa Ingeniere del cazzo | tiens-nous au courant !!
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo |
tceupa Ingeniere del cazzo | difficile à dire, mais c'est pas impossible.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
matpclsm | en tout cas je cherche un pb matériel, pasque niveau bios et XP je sais pas koi faire de plus.... |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 20:59:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillerBeer | euh pour moi j'ai une Geforce 3 ti 200 y a le port Dvi avec un peu de chance tu peux en trouver une |
-Concorde- tout |
|
bob306 Veteran HFR | En gros après avoir lu une partie du topic avec une K7T(non A) je suis bloqué au Duron 1.3 et TB 1.4 pas d'athlon XP et pas de Duron Thorton |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça serait intéressant comme modif, mais j'en ai jamais entendu parler.. Tiens nous au courant si tu trouves qqch !!
jumbo | Le rad du northbridge, je l'ai débranché depuis près d'un an car il faisait un bruit horrible ... le système est toujours aussi stable donc j'en conclu qu'il ne sert à rien du tout ( TBird 1.2Ghz / FSB 133 ) en plus le radia ne chauffe pas ; même pendant la canicule de cet été ou j'avais plus de 38 °C dans l'appart.
|
tceupa Ingeniere del cazzo | tu ne peux pas débrancher un rad.... tu peux débrancher un ventilo par contre. ça fait longtemps que ma carte tourait en passif. Ce qui est nouveau, c'est qu'elle a tourné sans refroidissement du tout !! --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bastien59 | En ce moment j'essaie de posser ma KT7-A dans ses retranchements... Eh bien c'est vraiment une bonne carte !
Message édité par bastien59 le 30-10-2003 à 11:18:40 |
prophet666 |
|
slay33 | Lo all,
|
tceupa Ingeniere del cazzo | content que le topic ait pu t'aider
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour les costo du bios du raid comment mettre 3 hdd sur p4p800 deluxe | processeurs compatibles avec une ABIT KX7-333 ??? |
Probleme avec Abit NF7-Aidez moi SVP | memoire 256 mo elixir pc 3200 sur abit nf7-s 2.0 |
Abit IC7 (G, MAX3) ou P4P800 Deluxe | Intérêt d'un topic unique sur les Abit KT7(A)(-RAID) |
Jumper pour désactiver circuit audio sur ABIT NF7 -S V2.0 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |