|
Auteur | Sujet : [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID) |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 23:41:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 23:41:55 |
totosssfr Trop bon, trop con... | tes condensateurs (autours du socket) sont toujours bons? |
tommy february6 | Oui tout est bon, tout marche comme avant avec le tbird. Mais le 2000+ est bel et bien mort |
totosssfr Trop bon, trop con... |
--------------- Pousse tarasse forever. |
totosssfr Trop bon, trop con... | oki
tommy february6 | Si, mon TBird fonctionne impec avec, et avec le 2000+ la carte bippe puis rien alors qu'avant que ça déconne ça avait bien marché du 1er coup et pendant 30 min. |
totosssfr Trop bon, trop con... | t'as essayé d'appuyer sur "reset" (après le bip et l'écran noir) pour voir si ça ne vient pas d'un problème de boot à froid? --------------- Pousse tarasse forever. |
tommy february6 | Rien à faire, c'est mort de chez mort. De toute façon avant ça bootait à chaque fois sans problème. |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 14:51:08 |
tommy february6 | La question c'est de savoir si c'était un coup de malchance ou si ça le fait avec tous les 2000+ (le fameux 12above du bios). |
totosssfr Trop bon, trop con... | ton 2000+ était locké au niveau des coeff? --------------- Pousse tarasse forever. |
chour AMD addicted |
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
regaber | Merci pour ces réponses bastien, je vais donc essayer de me trouver un 2400+
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonjour tout le monde --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | BOOT A CHAUD , --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ? --------------- marilou repose sous la neige |
totosssfr Trop bon, trop con... | En gros :
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 20-11-2006 à 23:11:13 --------------- Pousse tarasse forever. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bastien59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bastien59 | Arf, moi qui croyais toutes les connaître (chti oblige)...
|
tommy february6 | J'ai un 2000+ en 0.13 sur une kt7a rev 1.0 J'ai dû forcer le cpu drive strenght à 2, car sur auto il était à 1 et ça bootait pas. |
napalmito no brain, no pain | Vérifié la tête de tes condensateurs, si la mienne revit aujourd'hui c'est grâce à une transplantation de condos, les miens c'étaient des 1500µF 6.2V verts de mémoire : ils avaient soit gonflé soit fuit carrément. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
bastien59 | ebay peut-etre. |
NightGrimm Membre de l'UTR | Merci d'avoir répondu.
|
bastien59 | Abit KT7-A peut-etre ?
|
Publicité | Posté le |