tceupa Ingeniere del cazzo | TotalRecall a écrit :
disons qu'un bref topic pour lever le flou autour de certains aspects, comme par exemple la compatibilité avec les multiples core AMD serait le bienvenu, si le coeur t'en dit tu peux également parler des différents mods possibles mais du point de vue "commercial" un tel topic n'a aucun intérêt, seul l'aspect technique peu encore présenter un intérêt pour certains, dans le cadre d'un upgrade par exemple malgré son obsolescence...
|
oui, je ne vais clairement pas m'amuser à parler des specs générales de la carte, genre combien de PCI, ce qu'on a dans la boîte, etc... comme j'ai fait pour l'A7V600. Ce topic sera plutôt dédié aux personnes possédant déjà une KT7 et désirant l'exploiter au maximum.
Quand tu parles de mods, tu penses à celle pour augmenter la tension d'alimentation maximale pour le core, ou à d'autres mods dont j'ignore l'existance ? Je vais certainement avoir besion d'un peu d'aide pour certains points. Je connais bien la carte, mais pas absolument tout !!
En tout cas, je suis entièrement d'accord avec toi ---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
|