|
Auteur | Sujet : [Topic spécifique] A7N8X et FSB > 200 : Modif VDD obligatoire ? |
---|
napalmito63 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2003 à 13:27:38 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bon, c'est clair, ya du démontage de rad NB dans l'air... et hop, arctic silver III |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
|
cinocks |
spirecool | juste un truc,je suis novice en o/c mais à koi sert exactemment de monter la tension du chipset?monter en fsb? |
cinocks |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2003 à 14:47:27 ![]() ![]() |
spirecool | et pour monter le Vcore,vous avez essayé?moi ça me tente,amis je suis nase en élécrto,voire même très nase!mdr
|
John_AmD Hippi-Kai-He | je suis désolé mais sans modif, je dépasse les 200, mon max stable c 214 |
|
noxauror Next. |
oui, il faudrait que tu edites regulierement ton 1er post avec les infos donnees par les forumeurs..c'est un peu de boulot mais tu pourrais peut etre avoir un R+ dans le meta topic unique specifico-officiel d'Ernestor Message édité par noxauror le 04-03-2003 à 15:09:51 |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
napalmito63 | bon bin ayest, c'est reparti avec de l'Arctic silver, mais ça dépasse pas 195 quand même... |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
IvanleFou | Quelqu'un a essaye le Uber bios 1002?
|
|
GF38 | J'ai essayer le uber bios et meme en montant la tension du chipset j'ai pas gagne grand chose sur le fsb.
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
IvanleFou | Le uber bios est un bios hacke qui permet d'avoir acces au reglage de la tension du chipset sans aoir a sortir le fer a souder |
Message édité par Hrisson le 12-10-2005 à 08:49:31 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
IvanleFou | ahhhhhhhh je l'ai enfin retrouve!!!
Message édité par IvanleFou le 05-03-2003 à 21:01:26 |
cinocks |
Message édité par cinocks le 05-03-2003 à 22:11:14 --------------- MZP est de retour |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
noxauror Next. |
ça me fait pareil pour des frequances + faibles, ça depend...
|
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |