|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fsb 133 avec Athlon xp 1800+ 0.13 sur K7T Turbo |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 23:48:08 |
wave | avant d'aller + loin:
|
lemax |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Only K7T Turbo2 can support Athlon XP 1800+ CPU & above....
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | essaye qd ^m le bios 3.5 sur cette page.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | J'ai un XP1700+ 0.13µ et ç'est reconnu avec le bios 3.6. Avant j'avais le 3.1 et ça marchait très bien aussi en mettant 11x133 (la fréquence du 1700+) mais ça marquait "unknown cpu" au boot.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
nikolai | Faut enlever le jumper J17 qui est a gauche de la pile pour pouvoir passer a une FSB de 133 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Bien vu nikolai, mais je me rappelais plus d'avoir bouger un cavalier lors de mon passage du Duron au Tbird.
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:48:01 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
jebb pacman -S fantomes | Non, j'ai pas les liens, et quand on fait une recherche sur K7t turbo, on trouve rien... les vieux topics doivent être dégagés du serveur |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Pas grave jebb en tout cas je suis content de cette MSI qui tient tjs le choc avec les jeux d'aujourd'hui. J'aurais préféré un lan intégré plutot que le son AC97 tout pourrave --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | - ram : meme si elle est neuve, c peut etre de la merde. si tu as deux barettes, essayer avec une seule (chacune leur tour )
Fou Furieu | Faut véirifer que MSI ai bien fait un BIOs compatible avec les 0.13.... --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
oirom | j'ai le meme prob que toi,
|
lemax |
|
lemax |
|
lemax | A votre avis, est-ce que je dois faire confiance à ce tableau de MSI.
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | il y a déjà des topics là dessus (0.13µ et k7t turbo) et bc de gens ont des 1800 et même des 2000 sur le k7t turbo et ça marche parfaitement avec le dernier bios et de la ram correcte.
Message édité par jherek le 04-03-2003 à 04:11:50 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
mousse121 |
|
Trinidad Si vis pacem, para bellum. | Salut, |
lemax |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | t'as essayé avec des barettes différentes, cad ? si c'était aussi des pc133 noname --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
lemax |
|
lemax |
|
cedXP | Oui c'est bien un 0,13µ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
reset.smith |
|
lemax |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lemax |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle DDR pour un athlon 2.1 core 0.13 ? | Pb 9500 Pro et K7T Turbo |
Problème avec un Athlon XP 1800+ | Athlon XP 2400+ ou P4 2,4 Ghz ? |
P4 avec un FSB 533 sur une Asus P4B266 c'est possible? | FSB 166 sur XP2000 ??? |
Duron remplacé par un Athlon .... ? | comptabalité Athlon 2000+ 0.13 µ |
Problème de fréquence avec mon athlon 2000XP et ma carte mère K7VT2 | |
Plus de sujets relatifs à : Fsb 133 avec Athlon xp 1800+ 0.13 sur K7T Turbo |