|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic spécifique] A7N8X et FSB > 200 : Modif VDD obligatoire ? |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 21:13:24 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | De rien, on échange ma rev 1.04 contre ta rev 2 et on est quitte |
Airmoi | hihi bien tenté
|
snipecmoi + c long, + c bon... ;-) | ben moi avec ma A7N8X et mon 2600+ j'ai tenté le 200*11... sous xp, ça tient, mais dès que je joue, -> Reboot... :-( |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
FFman l'avenir m'appartient ... | vous avez trouvé por le mod vdd ? car dans le premier post ce n'est pas indiqué |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 22:58:21 |
mr freeze@ | 245 de fsb pour moi photo ailleur sur le site possible de les mettre ici si vous voulez |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Nightfury et mr freeze@, vous pouvez mettre plus d'info sur vos configs ? (rev de la mobo, ram, ...) |
gandilflegras | oui et puis des photos ca fait toujours joli dans un topic...ca manque ici ;-) |
khyser Born to kill | --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Adodonicoco | a quand la prochaine maj de la first page ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | un ptit drapal |
latoone |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | voila j'ai achete d'ici peux de la memoire pc3200 corsair value
Message édité par utcddzeus le 22-05-2004 à 07:24:06 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | vous croyez que je devrait mettre une autre version de bios ? --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | je vient de teste avec le bios 1007uber idem meme chose malgre quelque otpion en plus donc pour le voltage chipset,ça change pas grand chose,quand je veux mettre le processeur en FSB 200 avec la memoire en 200mhz ça bloc,par contre processeur 200mhz et memoire a 166mhz ça passe nikel quand meme domage d'avoir achetede la ram pc3200 pour la diminue .
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
graffy Al Pacino | up |
le_duc PlaTyPuS |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | bonjour a tous!!
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
le_duc PlaTyPuS |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | t'as pas essayé d'augmenter le voltage du chipset? on sait jamais.... Message édité par lezioul le 13-07-2004 à 10:34:31 |
le_duc PlaTyPuS |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | donne des news qd t'auras test'!
|
latoone |
sol invictus |
|
ulukai08 | HELLO !
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |