|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran noir tiret blanc clignotant |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:33:15 |
kenpachi07 |
|
gallean | salut, je ne connais malheureusement pas ce modèle, mais pourrais tu aller dans le setup du bios ? si oui tu changes juste (en ayant laissé brancher ta clef usb) l'ordre de démarrage pour mettre la clef usb avant le disque dur qui doit être détecté, ça devrait passer. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kenpachi07 |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
kenpachi07 |
|
gallean |
kenpachi07 |
|
gallean |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:46:45 |
kenpachi07 |
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 17-09-2020 à 11:52:50 |
gallean |
kenpachi07 |
|
sebg@33 power is within us | Salut, des fois ça passe mal avec les clés usb bootable, peut être faire à l’ancienne avec un dvd. |
cdjklm |
|
zonka x58 forever! | Ca sent le tatouage, j'dirais, quand même --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cdjklm | Bios pris sur gigabyte ,j'ai essayé sur un plus ancien mais pareil,j'y comprend rien |
kenpachi07 |
|
cdjklm | oui c'est de l'occase , kit cm cpu ram acheté ici même en une seul fois
|
cdjklm | Bon ça fait pareil avec l'autre alim
|
artouillassse Pas mieux :o | A tout hasard t'as remplacé la pile BIOS ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cdjklm | non ,je vais tenter ,sait on jamais |
cdjklm | hélas non ,ne vient pas de la pile |
cdjklm | moi non plus ,reste plus qu'à changer de CM ,
|
Publicité | Posté le |