|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température de E6300 pas possible !! aidez-moi svp |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:41:24 |
dami1stm Eco-coco φ | Revoi ton montage de ventirad --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Killghis | essai everest ! tres bon logiciel ,mon e6300 tourne a 21° en jeu et 18° en bureau |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Killghis |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bobby13 |
dami1stm Eco-coco φ |
Killghis |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:50:37 |
dami1stm Eco-coco φ |
planetegame57 | J'ai revu, le montage est ok
|
planetegame57 | Oui, peut etre c'est pas trop bon mais meme sans pate c'est je dit bien IMPOSSIBLE d'avoir une temp de 90° deja il couperai ou cramerai.
|
planetegame57 |
It_Connexion | tu es sur à 100% que le ventirad est correctement fixé ? |
dami1stm Eco-coco φ |
planetegame57 | Oui c sur
|
Superpingu13 Pingu professionel | oui, j'ai mis comme d'hab un grain de riz !!
|
Superpingu13 Pingu professionel | 51-47 en idle capot ouvert et 65-62 en full, je trouve ca beaucoup... |
LePcFou Delinquant textuel | Moi aussi dans le bios j'ai 36 degrés environ |
Superpingu13 Pingu professionel | faut se résigné, je suis aller voir sur le site d'intel il dique le 6300 et 6400 doivent pas depasser le 62° |
Superpingu13 Pingu professionel | bon je suis aller dans le bios j'ai mit le voltage du proc de 1.325 a 1.306, je passe donc de 51-47 en idle a 46-43, donc 4 a 5 degres de benef |
Biscroute |
|
BloodyCarnage |
|
Superpingu13 Pingu professionel |
|
bobby13 | si il est pas plat tu devrais essayer avec plus de pate que la normale pour bien combler le creux |
bobby13 | si il est pas plat tu devrais essayer avec plus de pate que la normale pour bien combler le creux |
maxou57 |
Message édité par maxou57 le 22-05-2007 à 22:40:16 |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
LePcFou Delinquant textuel | Juste que 96° aprés 20 secondes de burn ça me parait bizarre comme donnée car a partir de 80° sous tat sa trottle et aprés le pc reboot. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |