Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  config puissante dans un boitier desktop: possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config puissante dans un boitier desktop: possible ?

n°5440550
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 01:03:59  answer
 

J'hésite à remonter ma config dans un boitier desktop, dans l'idée que celui-ci serait plus facilement transportable.
Cependant, je tiens à garder un PC performant, et j'aimerais qu'une 8800GTX puisse tenir dedans (ma 7900GTO s'exclipsera bien avant le boitier).
 
J'avais vu ce deux boitiers:
 
Le lian-li PC-C30: http://www.ldlc.com/fiche/PB00045980.html
Il me semble assez vaste
 
Le Origen AE Technology Dign X11: http://www.materiel.net/ctl/HTPCDe [...] gent_.html
 
Que pensez vous de ce genre de boitier pour une config qui aspire (la poussière; ah non!) à la performance.
par exemple le volume intérieur est-il assez important pour faire tenir un bon système de refroidissement pour processeur en vue d'un o/c ?
je n'ai jamais eu de boitier desktop donc même connaissant les dimensions je n'arrive pas à me figurer ce qui peut tenir dedans.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 01:03:59  profilanswer
 

n°5441005
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 13:45:26  answer
 

J'avais pensé au shuttle SD37P2: le problème c'est qu'il me resterait quand même un gigabyte poseidon, une enermax liberty 500w et surtout une P5W-DH deluxe sur les bras.
Et comme je n'ai pas un tempérament de vendeur, il faudrait que je remonte ça dans une autre machine.
Si je monte une seconde machine, chose à laquelle j'avais pensé mais qui est vraiment, vraiment couteuse; alors je n'ai plus besoin d'une machine transportable.
 
Tant pis je vais continuer à réfléchir à une solution efficace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  config puissante dans un boitier desktop: possible ?

 

Sujets relatifs
Conseil pour le choix d'un boitierInfos diverses pour nouvelle Config ...
Pb config carte-mère Transcend TS-AVD3Votre avis sur cette config
[AVIS] Nouvelle config développementUpgrade config pour environ 200 euros
Quelle alim pour une config "light"Ma config, merci pour votre aide
LED bleues boitier textorm 974 MBMa nouvelle config votre avis
Plus de sujets relatifs à : config puissante dans un boitier desktop: possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR