|
Auteur | Sujet : sondage ... Votre carte mère, c'est une ... |
---|
hoods | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 21:57:30 |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | j ai un msi6367 nforce 1 (le pc de mon gamin)
|
vachefolle russian knights en action | abit kx333 raid sinon rien --------------- La douleur n'est qu'une information |
VinZ13 | Allé je relance le sondage ... --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | MSI 845PE MAX2-BFIR --------------- Thou Shalt Not Pirate |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | Asus a7a266 plus tout jeune mais ca marche
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | epox 8KTA3+ et 8K3A
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 20:52:29 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
blob In vino veritas | Moi c'est une ECS K7S5A avec 1 GO de SDRAM PC133. |
ajnag where no man has gone before | asus CUV4X
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
blob In vino veritas | Gigabyte fait de très bonnes carte mères, les meilleures selon moi et ce depuis bien longtemps, mais c'est sûr que s'il y a du chipset Via...
|
blob In vino veritas | Ben tu sais jen'ai jamais eu le moindre souci avec ma K7S5A, avec 1 Go de ram. Très stable.Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas overclocker que c'est de la merde.
|
sojkowski |
|
blob In vino veritas |
|
sojkowski |
|
eternity_78 | ECS K7S6a ca marche tres bien.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 21:54:01 |
sojkowski |
|
blob In vino veritas | je dirai que t'est borgne, à moitié sourd et manchot, donc pas étonnant que ça n'ait pas fonctionné.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 21:57:50
|
sojkowski |
|
blob In vino veritas | En parlant sérieusement,
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | Pas de probleme arrete de parler ca ne me derrange pas. |
sojkowski |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Et Intel ?? c'est un peu trop important pour aller dans "autres" non ? A moins que ce soit la carte d'Obiwan... |
ARCADIA99 | en ce moment
|
sojkowski |
|
bitubo GT Turbo Addict | asus en force > 2x a7v333
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bon, puisqu'apparament faut donner tt le detail, en plus de la P4T533-C sus-citée,
|
BLOND | up plus de resultas please |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sojkowski |
pinguin007 a npe error | EPOX 8kta3 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kazekami J'aime pas les gens | Abit KR7A-Raid + XP 1800+
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
VinZ13 | Petite remise a jour ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bip carte mère apres demarrage | Benchmark carte son? (carte son intégré inside) |
que vaut cette carte selon vous? | Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage |
sondage : Carte mère K7S5A-R ----> OUI ou NON ? | Quelle est la meilleure carte mère DDR pour P4 ? (sondage inside) |
Sondage carte mere M787CLR | SONDAGE ==> Carte Mere "ECS K7S6A" ( new chipset sis 745 pr AMD ) |
LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<< | SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |
Plus de sujets relatifs à : sondage ... Votre carte mère, c'est une ... |