|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 15:22:03 |
com21 real men don't click | cf config....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zorlac Junglist are you ready ? | MSI KT3 Ultra2 sans Raid, +/- 90? en OEM super stable |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les cartes à base de chipset SIS sont d'excellents achats, sans aucun doute
Message édité par muzah le 26-10-2002 à 15:40:40 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
la sortie imminente c'est mardi prochain
|
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 15:57:38 |
nikron | moi j'ai un xp2000+ avec une MSI KT4 Ultra ( chispset KT400, usb 2.0, bluetooth .. ) et ca marche nickel. |
Mr yvele yvele n'est plus. | Un ptit UP pour commencer!
|
renard69 | asus a7s333 avec sis 745 .... |
--------------- yvele n'est plus. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Mr yvele le 27-10-2002 à 02:48:43 --------------- yvele n'est plus. |
Magicpanda Pushing the envelope | kd7 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | saluit
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
Alain45 pouét pouét | Alors, KDT ou 8K5A(?)
--------------- OK |
Alain45 pouét pouét | problême avec le T et le 7 --------------- OK |
Guiguixtrem | Pour l'instant le choix des carte méres à base de nforce2 est limité. Par contre pour le kt 400 ( comparatif dispo sur tomshardware) le choix est plus grand. Certes les perfs sont légérement inferieures que chez nvidia mais les mobo's ont fait leurs preuves.
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | exactement c'est un GA-7VAXP avec XP2100+ et 256 Mo DDram 2700 samsung |
TheSeb theREALseb |
TotalRecall Modérateur |
sojkowski | moi je posede une k7s6a meme je conseil pas si tu as un peu plus de tune a mettre...
|
TotalRecall Modérateur | vi franchement SiS gt plutôt enthousiaste à la sortie de leurs chipsets pour amd (725 et 735) mais quand on voit les perfs et les pb qu'il y a avec je pense que ça vaut pas trop le coup... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sojkowski |
|
leto |
--------------- -- |
VinZ13 |
|
Nico2605 |
Mr yvele yvele n'est plus. | et la Elite ECS K7S5A ??? Message édité par Mr yvele le 27-10-2002 à 12:29:41 --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2002 à 12:31:04 yop ivele,
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2002 à 12:32:27 |
Mr yvele yvele n'est plus. | Hé ow31.. c moua le maitre de ce topic! arf
Profil supprimé | Posté le 27-10-2002 à 12:39:46 bah, ca s'apelle un resume de la situation |
Mr yvele yvele n'est plus. | Ouè tfaon je compter y aller avec gets! on ira en bande.. no problemes!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La DDR remonte encore !!! | Carte compact Flash ( CF ) durée de vie (cycle effacage/écriture) |
A propos de carte controlleur scsi | Carte mere petit budget Abit ou MSI |
Carte mere ? et prix | carte graphique |
Problème de Carte graphique | cherche caracteristiques de carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage |