|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 12:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2002 à 12:51:44 bah va sur www.kmelektonik.de c'est une boutike tt pres du arlt, mais au arlt ilya tjs du stock, c ca qui est bien, c pas un petit assembleur de emrde, mais un espece de COOP informatike
|
Mr yvele yvele n'est plus. | okai.. ça marche.. --------------- yvele n'est plus. |
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 16:09:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mr yvele yvele n'est plus. | Wa c cool deamon! c clair quil est temps de changer!
Message édité par Mr yvele le 27-10-2002 à 13:10:23 --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | G rien contre ABIT... c just que j'en trouve pas la ou j'achete!
--------------- yvele n'est plus. |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 16:10:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mr yvele yvele n'est plus. | Push'em UP Push'em UP !
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 00:36:34 |
SolidShark PSN: SolidShark | Et à ce moment là un gros éclair traversa le ciel --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par SolidShark le 30-10-2002 à 01:25:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-10-2002 à 01:53:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
p'tinouvo | Salut !
|
p'tinouvo | A ce soir pour la réponse
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Tiens, 140? (non Box) le XP2000+ sur Metz aujourd'hui... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 10:02:11 mon pote faut pas voir cote MP...
|
TheSeb theREALseb |
lol
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Arf...5 lignes + bas :
Message édité par TheSeb le 30-10-2002 à 10:15:05 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
J'ai dit stop ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
la-sentenza |
|
Otto G |
|
Message édité par SolidShark le 30-10-2002 à 22:28:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Mr yvele, je suis dans le meme cas que toi et je me posais donc la meme question (que j'allais poser apres la recherche )!
|
Message édité par SolidShark le 31-10-2002 à 02:18:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitwim |
- cher http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17250.html --------------- carpe diem |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Cool, comme ça tu me diras ce que ça donne et je saurai quoi faire si je rencontre les meme probleme
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Gigabyte GA-7VAXP chipset KT400 + DDR333 |
mobyfab The power of dreams. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Putain le but de ce sondage.. ct de m'aider a choisir ma CM..
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La DDR remonte encore !!! | Carte compact Flash ( CF ) durée de vie (cycle effacage/écriture) |
A propos de carte controlleur scsi | Carte mere petit budget Abit ou MSI |
Carte mere ? et prix | carte graphique |
Problème de Carte graphique | cherche caracteristiques de carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère pour XP2000 + DDR 2700 piti sondage |