|
Auteur | Sujet : la plus apte à l'O/C : carte mère socket 939 AMD avec AGP |
---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent : Message édité par [DALTON]Joe le 16-08-2005 à 17:45:46 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 17:44:43 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | scuse... je n'ai pas encore la pratique --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mac fly | S939 + agp , voilà un concurrent TRES sérieux qui s'offre le luxe d'etre stable à très haut fsb et d'avoir pci-e + agp présents et capables de fonctionner en simultané avec perfs au RDV... (il n'y a pas que Nvidia dans la vie )
Message édité par mac fly le 16-08-2005 à 20:25:53 |
[DALTON]Joe |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | très bonne information
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
mac fly |
Message édité par mac fly le 17-08-2005 à 19:06:52 |
[DALTON]Joe |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:38:47 |
ALIASZE_13 | +1 pour mac fly |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gabet13 bah rien... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | toujours pas reçu l'epox de chez surcouf
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ps : les deux cartes mères me donnent le même code erreur sur leur afficheur : 26
|
Ministry Utopie concrète | et sur une CM équipée d'un autre chipset elle fonctionne encore l'ati ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben nin sur via (abit) ni sur nforce3 (epox)
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon
Message édité par tharkie le 27-08-2005 à 00:45:16 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je garde la abit je crois en fait
Gigathlon Quad-neurones natif | 1T ou 2T ta RAM? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 2t
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | monte pas à 3v
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben en fait je préfère la abit... plus sympa, plus ergonomique à mon sens !
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi le modele exakte ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 30-08-2005 à 02:44:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok et en koi elle est mieux ke les nforce 3 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
anat1337 | Plus performante |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas des Abit nforce3 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas trouvé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme compatibilite processeur-carte mere | Carte Mere |
Ma nouvelle carte mere ne voit pas mon graveur DVD | Carte graphique a 100 euros que choisir.... |
AMD 64 venice ou pa | Carte PCMCIA Modem ADSL |
carte graphique a moins de 200 | Ma carte mère grésille....et ca me gonfle! Une solution? |
Plus de sujets relatifs à : la plus apte à l'O/C : carte mère socket 939 AMD avec AGP |