|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la plus apte à l'O/C : carte mère socket 939 AMD avec AGP |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut,
Message édité par tharkie le 11-08-2005 à 22:13:29 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 22:10:10 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | DFI Lan Party Nforce 3 250 je pense --------------- ciao l'artiste © |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah... ce n'est pourtant pas une marque qui m'avait interpelée jusqu'avant
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ministry Utopie concrète | qlq ingés de chez Abit sont parti chez DFI; depuis les cartes mères LanParty sont plébiscités par les forumeurs
Message édité par Ministry le 11-08-2005 à 22:15:59 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-08-2005 à 22:17:27 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | autant pour moi je suis désolé --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 VIA saymal ... --------------- ciao l'artiste © |
velkro_972 | Ouai VIA c'est pas trop ça...
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 17:36:13 |
magnoule | Salut,
Message édité par magnoule le 12-08-2005 à 18:17:22 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | eh bé... impressionnant
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
[DALTON]Joe |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en fait j'ai pris une asus av8 deluxe en chipset via, mais je n'en suis pas du tout content
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
higher2350 problèmes d'overclocking??? | Eh oui,il te l'avit dit le gars!Via egale caca!
|
[DALTON]Joe |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mouais, mais la asus je l'ai depuis pas mal de temps en fait... habitué du nforce (nforce 1, nforce 2) je voulais revenir vers du via...
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le problème, c'est que j'ai déjà le processeur un beau A64 s939
higher2350 problèmes d'overclocking??? |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le ton méprisant à peine voilé
Message édité par tharkie le 13-08-2005 à 13:39:30 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
LePcFou Delinquant textuel | Si tu change de config autant passer au pci-e
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
LePcFou Delinquant textuel | Ben quand il voudra changer sa 9800Pro parcequelle est dépassée, il aura l'air malin avec son port agp --------------- Keyboard not found |
[DALTON]Joe | bah il changera la mobo, ça reviens pas plus cher que de changer la CG --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
|
Message édité par LePcFou le 13-08-2005 à 14:06:20 --------------- Keyboard not found |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon...
Dag elg | l'epox est une bonne carte je trouve mais y'en a qui ont eu des problemes a faire marcher leur corsair en 1t sur cette carte. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme compatibilite processeur-carte mere | Carte Mere |
Ma nouvelle carte mere ne voit pas mon graveur DVD | Carte graphique a 100 euros que choisir.... |
AMD 64 venice ou pa | Carte PCMCIA Modem ADSL |
carte graphique a moins de 200 | Ma carte mère grésille....et ca me gonfle! Une solution? |
Plus de sujets relatifs à : la plus apte à l'O/C : carte mère socket 939 AMD avec AGP |