|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] 2,5Go au lieu de 3 sur DFI x58 |
etiennedefqvx | Bonjour
Message édité par etiennedefqvx le 23-10-2009 à 21:18:41 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:17:20 |
slr56 Tout problème a sa solution. | tu as windows Seven 32 ou 64 bits? Si c'est la 32, c'est normal. |
etiennedefqvx | C'est la 32 mais ce n'est pas normal, je suis sensé avoir 3.25Go et j'ai presque 1Go en moins ... Message édité par etiennedefqvx le 22-10-2009 à 21:27:04 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
stokos | Et ton bios il en voit combien ? |
etiennedefqvx | Oui oui le bios voit bien toute la ram
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
stokos | Et pourquoi ne pas passer en 64 bits directement afin d'avoir vraiment 4go exploitable ? |
etiennedefqvx | Car je compte ne garder que 3Go en tri chanel, l'autre est en vente ici, enfin bref, j'ai utilisé une autre barette pour vérifier mais ca n'a rien changé ...
stokos | T'aurais pas une carte mere avec chipset vidéo intégrée ou bien autre chose susceptible d'utiliser de la ram ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Nan ce doit être la ram de la carte graphique qui bouffe tout amha... GTX285 = 1 Go, non ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
stokos |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 09:43:30 |
etiennedefqvx |
padbol75 vraiment pas... | Apparement c'est normal, la quantité de memoire physique utilisable est de 2.5go sous seven 32bits, et de 3.16go sous vista 32 |
etiennedefqvx |
padbol75 vraiment pas... |
|
stokos | T'as vérifié que l'option "memory remap features" est bien activée dans le bios ? |
stokos | Y'aurait aussi un soucis avec les cartes graphiques les plus puissantes :
|
etiennedefqvx |
En tout cas merci à tous pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 23-10-2009 à 18:44:47 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Ca y est j'ai trouvé la solution !
etiennedefqvx | Non je n'ai pas dit que c'était interdit mais je vais pas acheter un kit Dual Chanel alors que j'ai déjà mes 2 kits tri chanel, après c'est vrai que le tri chanel n'apporte presque rien voir rien sur des basses fréquences mais bon, j'ai déjà la ram je vais pas en changer. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
benoar |
|
Publicité | Posté le |