|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Asus Z170-A et l'installation de windows 7 |
deffre | Résolution:
Message édité par deffre le 08-10-2015 à 15:04:00 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:49:06 |
samidi | Lors du formatage des partitions, essaye d'effacer toutes les partitions même la partition système en allant dans les options de formatage. Après tu recrées et formate les partitions.
|
deffre | Ah oui, ca aussi j'ai essayé, merci tout de meme |
guigs23 | Tu as essayé avec l'outil d'ASUS pour installer Windows 7?
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
deffre | Héhé coucou, J'ai effectivement suivi le guide d'ASUS qui propose 3 méthodes. Je me suis cantonné à en faire qu'une, j'ai d'ailleurs pu installer les drivers USB3 nécessaire au préalable à l'installation de windows 7. J'ai également retenté l'opération que mentionne samidi, et bizarrement (pas au 1er coup) j'ai pu aller plus loin avec mon autre SSD. Espoir de courte durée car durant l'opération de décompression, je reste figé à 0% avec un nouveau code d'erreur à la clé 0x8007045D. Ensuite, j'ai ressorti une vieille config de la cave (Core 2 duo sur P5E) et j'ai tenté l'install de win7 sur mon SSD : finger in the nose, aucune encombre, ca s'est très bien déroulé (du coup pas de regret d'avoir posté ici en section mobo, car je pressentais que ca venait d'elle et ca semble se confirmer) Bon, à partir de la, j'ai plusieurs choix pour ce soir : - En profiter pour refaire ma clé avec EZ Installer comme tu me l'as si bien rappelé, si ça se trouve, ma clé faite maison n'avait peut être pas tout le nécessaire A bientot, je sens que j'ai pas fini de pagayer. Message édité par deffre le 01-10-2015 à 17:57:46 |
Gg67500 | Tes bien en bios legacy hein ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
artouillassse Pas mieux :o | Salut J'vais ptet dire une connerie, mais est-ce que tu as essayé de brancher ta clé sur un des 2 ports USB2 ? Sinon, perso il m'est arrivé ce genre de soucis à l'installation de ma fedora, et c'était lié à l'UEFI, j'avais moyen de booter sur la clé en UEFI et en Legacy, le boot en UEFI ne fonctionnait pas. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-10-2015 à 10:01:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 09:25:16 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 02-10-2015 à 10:01:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
deffre | oui Message édité par deffre le 02-10-2015 à 11:05:01 |