|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour up mon Pc Asus. |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 00:30:28 |
gigui | Salut , Message édité par gigui le 27-09-2015 à 00:41:52 |
mycheeky | je n'est pas déterminée de budget car je ne mis connais pas du tout, donc je ne connais pas le prix des pièces à changer selon leur marque, je prend toute proposition. |
gigui | Pour moi le cpu est encore très bon pour le gaming , juste la carte graphique à changer donc ça va de 100 à 800 euros donc sans budget précis Message édité par gigui le 27-09-2015 à 00:42:51 |
Razyl slt | La parfaite tranche de prix |
gigui | Un quad Sli de 980 ti ça pourrait se faire |
mycheeky | Et pour la mémoire RAM pas besoin de rajouter une barrette de plus ? |
Razyl slt | Tu peux toujours vendre la 650 et pi je pense que tu peux partir sur une 980 |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 00:51:10 |
Razyl slt | Faudrait aussi savoir si l'auteur veut du full ultra ou du mix high ultra |
Razyl slt | Bah vu ce que veut l'auteur va pour une r9 290, beaucoup moins chère que la 970 et elle fait du high/ultra, plus du high d'ailleurs, genre 80% high et 20% ultra |
mycheeky | Avec la r9 290 ou la gtx 970 cela me permettra d'augmenter la qualité des graphismes ainsi que réduire les petit freeze quand je suis en multi-tache ? |
Razyl slt | C'est la 390 ou la 290 qui consomme vachement, je me souviens plus |
gigui | 290 il me semble , 300 watts ? |
mycheeky | Je suis en DualScreen mon écran principal de jeux est un full led 1080p de chez Samsung et mon deuxième écran est un 4k de chez Samsung aussi qui me sert plus pour regarder de bon petit film que pour jouer car il est un poil trop grand ^^ |
mycheeky | si vous savez comment pouvoir regarder qu'elle alimentation j'ai actuellement je vous la dis de suite ?
|
gigui | Il faut ouvrire ton boitier , c'est le bloc soit en haut ou en bas , il doit y avoir un numéro de model.
Message édité par gigui le 27-09-2015 à 01:13:11 |
mycheeky | je regarde de suite
|
Razyl slt | Awai la 290 elle avale l'alim a elle même .
Message cité 1 fois Message édité par Razyl le 27-09-2015 à 01:15:35 |
gigui |
Message édité par gigui le 27-09-2015 à 01:18:32 |
mycheeky |
mycheeky | j'ai eux une reduc dessus et a la base je m'en sert principalement pour jouer sur la one/ps4 |
gigui |
Message édité par gigui le 27-09-2015 à 01:21:11 |
mycheeky |
Razyl slt | Pour faire une photo tu prends ton portable, tu vas sur appareil photo, tu prend une photo en noir est blanc avec ton 3210 et pi tu la mes sur le pc |
gigui |
|
mycheeky | Je parlait pour pouvoir vous la montrer ^^
|
gigui | http://tpucdn.com/reviews/MSI/R9_3 [...] verage.gif
Message édité par gigui le 27-09-2015 à 01:25:37 |
mycheeky | C'est pour sa que je le garde principalement pour ma One/ps4 et surtout de bon film et mon autre ecrant est du 24 assez pour moi ^^ |
gigui | Outch ça sent l'alim no name bien cra cra.
|
Razyl slt |
|
mycheeky |
Razyl slt | Je ne connais même pas le nom de l'alim, elle doit venir du bled |
Razyl slt |
gigui | Ouai c'est même plus du bled là , même heden est plus connue Message édité par gigui le 27-09-2015 à 01:38:04 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel type de mémoire pour carte asus P5K et intel core duo ? | conseil config |
PC gaming | :'( - Problème reconnaissance RAM 2X8 Go Crucial Ballistix PC 12800 |
demande de conseil pour achat pc gamer | PC qui reboot quand le pc est beaucoup demandé |
peut on mettre 3 barrettes de ram asus x99 deluxe | [Conseil - HA] Batterie PC Portable - Asus X72JR |
[RESOLU] Config Fixe gamer/films/poker 1400€ écran compris (MERCI !) | [Conseil d'achat] PC portable, Vaio ou Asus |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour up mon Pc Asus. |