|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Config Fixe gamer/films/poker 1400€ écran compris (MERCI !) |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:49:05 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Comme je'tavais dit au début, pour la carte graphique je pensais une GTX 570, mais pour rester dans le budget j'ai conseillé la 6950 1go (2go étant superflu dans bcp de cas). Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 17-06-2011 à 14:54:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rafalis | déjà prend le 2500k ca suffira largement pour le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par rafalis le 17-06-2011 à 14:54:43 |
gwarf27 X-T3 User | Petite remarque: Message édité par gwarf27 le 17-06-2011 à 15:05:18 |
rafalis | si je crois que la ripjaws passe sous le noctua |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Aucun soucis avec le noctua normalement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:21:29
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 15:26:11 |
Dionγsos | +1 avec Rafalis.
Message édité par Dionγsos le 17-06-2011 à 15:23:32 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
rafalis |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah pour la différence entre le 2500k et 2600k : voir là http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:30:27 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Pour le stockage : des disques de 2To se trouvent pour moins de 20€ en plus
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
fivedays |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | mat.net c'était pour une base (je trouve que leur choix est assez bon, et RDC me permettait pas d'envoyer la config par mail).
Juicy Oui je suis un con.. et? | Dans ce cas, rien à ajouter --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fivedays | Il veut jouer et regarder des blu-ray fait lui économiser 80e... |
sulfuro59 |
Sinon très bonne config, mais si pas d'OC passer sur une alim 650W et une carte mère moins chère Message édité par sulfuro59 le 17-06-2011 à 15:59:32 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Je préfère de loin, quitte à payer plus cher que les "bas prix du net", LDLC par ex. Message édité par Juicy le 17-06-2011 à 16:01:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:03:43
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non dans l'absolu vaut mieux 2600K + GTX 570
Juicy Oui je suis un con.. et? | Perso j'ai un doute sur le SSD kingston qd le crucial est trouvable à moins cher mais c'est ma seule remarque, la config est cohérente. un disque de 2to coute pas beaucoup plus cher non plus, penses-y Message édité par Juicy le 17-06-2011 à 16:07:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sulfuro59 | http://www.materiel.net/carte-mere [...] 65377.html |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah MSI je parierai pas dessus pour l'OC, j'ai eu des mauvaises surprises chez eux. Asrock Asus et Gygabite je préfère (même si j'ai eu des petits soucis chez Gigabyte aussi). Pour le SSD oui un M4 en 64go est sans doute mieux. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-06-2011 à 16:09:17 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rafalis | je me rapelle d'un test de la GD55 où elle s'en sortait très bien. c'était un comparatif avec une asus et une gigabyte mais je me souviens plus du site. |
sulfuro59 |
Et pourtant c'est pas justifié du tout, MSI font du très bon matos. Va voir les topics d'overclocking tu verras qu'on fait aussi bien sur MSI que sur Asus. Asus c'est plus cher, car plus connu. Message édité par sulfuro59 le 17-06-2011 à 16:11:35 |
sulfuro59 | Je rajouterai que a montgallet vérifie bien les références des pièces, gaffe au SAV parfois vraiment moisi, et au final les prix sont souvent plus chers que sur le net Message édité par sulfuro59 le 17-06-2011 à 16:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:54:21 Ok, pour l'instant je peux donc partir sur : |
rafalis | la 750w ne sert à rien du tout. |
sulfuro59 | bah si tu utilises pas le SLI, oui les 40€ d'éco sont justifiés..!
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 17:20:15 |
milag62 | Le ventirad dans ta première proposition me semble démesuré au regard de la possibilité d'oc de la cm non?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pour OC moi je garderai l'Asus --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | si le coté multimédia est de profiter de vidéo HD, mieux vaut une ATI.
Message édité par Aarkann le 17-06-2011 à 17:40:49 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 04:21:58 J'ai comparé materiel.net et LDLC et tout était moins cher materiel.net sauf la carte graphique, de 5EUR. ===> Je me sers de materiel.net comme référence de prix pour mon devis. Après mûres réflexions, je pourrais plus tard me laisser tenter par doubler ma carte graphique/prendre un processeur i7, OC un peu et j'en suis arrivé à cette analyse : ===> Je m'offre à noël un beau SSD de 64/128 go. ===> J'ajoute de la RAM à noël. ===> Je changerai la carte graphique (ou ferais un Xfire/Sli) dès que le jeu auquel je jouerais ne tournera plus en détail maximum + livestream. En ce moment, je joue à Starcraft 2 (peut-être si les éditeurs se sortent les doigts du derrière, à la béta de D3, de Starwars The Old Republic, de Guildwars 2...). ===> Je prends la CM ASUS en prévision des modifications et pour pouvoir être serein sur la stabilité de ma composition. ===> Le blue-ray attendra, j'en profiterai pour investir dans du matériel sonore qui rendra honneur la qualité visuelle, pour décembre. Est-ce que tout est bien cohérent avec ce que je veux aujourd'hui (une config silencieuse, qui fasse tourner SC2 à fond et qui soit multimédia) et comment je pourrais la faire évoluer demain ? Voyez-vous des détails à modifier/ajouter/retirer ? Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 04:44:36 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | A part que je resterai sur 8go a ta place c'est un bon choix coherent. A noter que si tu trouve un petit ssd (8go min) tu pourras activer la fonction "hybride" de la carte mere. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-06-2011 à 09:20:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Mon Futur PC | Mon PC ne démarre plus help please :) |
Nouveau PC ? | Demande d'avis pour futur MINI PC gaming |
bon Conseil config pour PC pour jouer(noob) svp | Confirmation pour une config Gamer |
Demande d'avis sur configuration PC | Conseil achat TV pour 300€ |
[Avis] Pc Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Config Fixe gamer/films/poker 1400€ écran compris (MERCI !) |