|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Config Fixe gamer/films/poker 1400€ écran compris (MERCI !) |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent : A noter que si tu trouve un petit ssd (8go min) tu pourras activer la fonction "hybride" de la carte mere. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-06-2011 à 09:20:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 09:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 09:59:08
Qu'apporte de plus au niveau des performances la fonction "hybride" de la carte mère ? A la limite, j'ai un disque-dur USB de 500 go, je pourrais mettre un ssd64go à la place du 1to et utiliser le disque-dur USB de 500go pour stocker. Dans le cas où je serais trop limité, je pourrais toujours acheter un disque-dur 1 ou 2to en plus. Pour les 8go, la seule utilité que je peux voir serait de sécuriser les performances de l'ordinateur quand je stream. Jouer avec tous les détails sur la résolution la plus haute + streamer doit solliciter beaucoup de mémoire vive. Est-ce que les performances de RAM à 1600mhz justifient l'écart de prix avec les RAM à 1333 Mhz ? Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 09:59:34 |
jpork | Jouer et streamer sur 4 Go c'est possible. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | La fonction hybride, c'est une fonction du Z68, ça permet se servir d'un ssd comme cache au DD. Tu as des perfs à mi chemin entre le ssd et le DD... pas trop d’intérêt si tu te sers d'un ssd en système, sauf si tu sollicite ce que tu as en stockage
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jpork |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 11:43:08 Au final, je vous suis et j'augmente la RAM à 8GO :
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 11:58:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | +1 http://www.hardware.fr/articles/79 [...] eorie.html Message édité par ulaw le 20-06-2011 à 14:11:39 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sulfuro59 | Excellent, mais la RAM prends de la 12800 quand même. 63.39€ les 8Giga de Gskill?? Balance ton magasin |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:54:05
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | 69,99 € avec la 12800 ça gère qunad même --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:57:53
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 17:23:34 |
sulfuro59 | clairement oui si pas de SLI/CF un 650W ça le fait a l'aise |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Le crucial M4 128go est en promo sur ldlc à 169€ ce jour seulement --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 19:46:36 UP, je me pose des questions avec les portables maintenant. |
jpork |
Robbb | Je prendrais une alim Seasonic's X-760 au lieu de l'Antec. Pour la pierre à l'édifice... Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 27-06-2011 à 20:10:24 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
patseven | win 7 est préférable pour les SSD
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 27-06-2011 à 20:44:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | SSD y'a le M4 64go qui est dans les moins chers, et aussi bon que les autres. Pourqutoi tu es repassé au 2600k sur la config fixe ? par curiosité. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 27-06-2011 à 20:49:18 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:19:26
Je suis repassé à l'I7 pour homogénéiser la carte graphique (presque top), la carte mère (bien pour Sli/OC), le processeur (presque top), la ram et le SSD. Pour faire évoluer la config, je pourrais ajouter une GTX570 (sli) ou la changer, ajouter 2 barettes de 2 ou 4go, et upgrader le processeur. A moins que vu mon utilisation, je n'aurais aucunement besoin de l'I7 et qu'un i5 2500k fasse le job parfaitement. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 21:20:19 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | regarde les benchs sur le comparatif de processeur de hfr, tu verras vite lequel t'as besoin. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:34:58 Et question pour la carte mère, je pourrais ajouter 2 SSD ? Parce que j'en prends un à 40go et quand il sera saturé, selon les prix, j'ajouterai sûrement un 128/160/256 go.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui les SSd c'es comme un DD, t'en met autant que t'as de prises SATA Attention l'AA sur SC2 c'est aléatoire car il est pas encore implémenté dans le jeu. C'est que via les drivers. Message édité par ulaw le 27-06-2011 à 21:37:49 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:43:38 Merci, je profite que tu sois co. Le SLI c'est easy à faire ? J'ai juste à acheter une autre GTX570 après, je branche "et voilà" ? Ou c'est plus compliqué et il faut que j'ajoute des ventilateurs, de la pâte thermique ou que sais-je, parce que sinon, je pourrais mettre des pop corns dans ma tour tellement elle fera office de four micro-onde... Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 21:44:23 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Tu enfiche la carte, tu met le pont sli (2 connecteur qui se branche plus facilement qu'un port sata), au pire tu coche une case dans les pilotes épicétou
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Voilà pas mieux --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 22:16:55 Merci.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | A priori aucun soucis. Et si t'as un doute tu tapes plutôt du côté des CoolerMaster HAF. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Xigmatek Elysium Si t'as pas assez de place là dedans, t'en aura jamais assez ailleurs Message édité par Juicy le 27-06-2011 à 22:45:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
aster Chaotic Neutral |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | La seconde c'est en chute d'une future upgrzde. Moi je trouvé ces choix cohérents et du bon matériel. m ATX j'aime pas, de mon expérience c'est toujours moins bon qu'en Atx . --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 00:47:41
|
patseven | tout sera plus tassé dans du uAtx, donc ca chauffera plus, à moins que tu ventille plus mais la ce fera plus de bruit Message cité 1 fois Message édité par patseven le 28-06-2011 à 02:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 15:25:13
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] l-1155.htm --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Mon Futur PC | Mon PC ne démarre plus help please :) |
Nouveau PC ? | Demande d'avis pour futur MINI PC gaming |
bon Conseil config pour PC pour jouer(noob) svp | Confirmation pour une config Gamer |
Demande d'avis sur configuration PC | Conseil achat TV pour 300€ |
[Avis] Pc Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Config Fixe gamer/films/poker 1400€ écran compris (MERCI !) |