|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Défaillance d'un disque secondaire peut-elle faire crasher Windows ? |
oldbear | Bonjour tout le monde,
Message édité par oldbear le 28-09-2015 à 11:57:21 |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 14:06:56 |
TotalRecall Modérateur | Quand l'OS appelle une ressource matérielle pour quelques raisons que ce soit, si la ressource ne répond pas ça peut occasionner un freeze le temps d'attendre le retour, et au terme de cette attente faute de réponse un plantage plus ou moins fatal. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs |
mon dieu @oldbear , repère le disque défectueux (regarde le smart et fais un error scan) puis change le / sav. Message édité par Space le 28-09-2015 à 19:18:38 --------------- Ma cinémathèque |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Essaye une mise à jour du firmware du disque défaillant (j’y crois pas, mais si il est plus sous garanti autant tout tester). |
Sannin_WD | Bonjour à tous,
--------------- http://wdc.com/fr/ |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:09:15 |
TotalRecall Modérateur | Pour les câbles on ne sait jamais. Il y a longtemps, au début du SATA j'avais des câbles (fournis avec ma mobo Asus il me semble) qui faisaient freezer très rarement le PC. Message édité par TotalRecall le 05-10-2015 à 20:22:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
oldbear |
|
TotalRecall Modérateur | Propriétés systeme -> Paramètres systemes avancés -> Avancés-> Performances -> paramètres -> Avancés -> Changer.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | ou simplement avec un gestionnaire de fichier qui affiche les fichiers cachés/système , le swap (fichier pagefile.sys sous W7) étant en en général à la racine de l'unité --------------- Ma cinémathèque |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de démarrage sur config neuve | De très gros lags aux démarrage |
Problème de démarrage incompréhensible. | Problème démarrage Pc HP Pavilion a6300 |
Problème démarrage sur disque dur | Velociraptor 1To: bruit normal ? |
pc qui freeze au démarrage ou peu de temps après | Démarrage pc en appuyant sur une touche du clavier |
Démarrage alternatif | |
Plus de sujets relatifs à : Défaillance d'un disque secondaire peut-elle faire crasher Windows ? |