|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI Z87-G45 reçu endommagé (matériel.net) |
n0vz | Bonjour,
Message édité par n0vz le 09-10-2013 à 15:48:30 --------------- Youtube Twitch Steam |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 15:43:50 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour moi c'est clair : DGCCRF. Etrange pour matériel.net qui a la réputation d'avoir un excellent SAV. Tu es sans doute tombé sur le mal-embouché du service. C'est clairement une panne/casse au déballage, envoie un courrier RAR, avec copie à la DGCCRF. Faut pas non plus se laisser marcher sur les pieds ! Quand tu as déballé la carte mère, il y avait bien la plaque de protection au niveau du socket ? Bref : gueule, de toute façon il n'y a que cette méthode qui fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-10-2013 à 15:52:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
n0vz |
n0vz | c'est effarant .. mais c'est propre à MSI y me semble, quand j'ai google pour voir si c'est déjà arrivé et c'est le cas évidemment, MSI ne prend pas la garantie en compte pour ça alors que Asus t'en renvoi une direct (témoignage)
Message édité par n0vz le 09-10-2013 à 15:58:33 --------------- Youtube Twitch Steam |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : putain, ce que tu dis sur MSI, je trouve ça scandaleux (pas ce que tu dis, mais de telles pratiques). Du coup, ils pourraient très bien fabriquer des fausses cartes avec des composants foireux, mettre un coup de marteau dessus et hop, direction le distributeur, et nous on se lave les mains en cas de problème, car pas de retour. Message édité par artouillassse le 09-10-2013 à 16:01:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
n0vz | Clairement j'en reste pas la, par principe ça me rend dingue que MSI qui écoule des millions de cartes mères et fassent chier pour un défaut de la sorte.
Message édité par n0vz le 09-10-2013 à 16:22:58 --------------- Youtube Twitch Steam |
DesCalinsDesBisous | Ca dépend: Le paiement a eu lieu à la commande ou au point d'emport? Si c'était au point d'emport, non car ce n'est pas considéré comme de la VPC. |
n0vz |
DesCalinsDesBisous | Donc logiquement, tu peux te rétracter même si endommagé. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:39:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 00:55:45 Salut Ça me fait peur, je viens de commander une MSI chez eux.
Ils me font ce coup là si elle fonctionne pas... je change de crèmerie et plus de MSI. Car soit la carte a déjà été utilisée et a été abîmée par quelqu'un. Soit MSI l'a emballé telle quelle. Et le gars qui est payé à mettre la protection sur le socket, n'a pas fait son boulot pourtant simple, une petite vérification... (ce qui, vu les autres cas sur le net venant de plusieurs boutiques, est finalement probable) EDIT : Ça rentre pas dans la garantie MSI... Un autre cas : " Abimé client (1) (1) : Le matériel retourné présente des traces de choc ou de mauvaise utilisation qui ne permettent pas sa prise en charge au titre de la garantie. Nous sommes au regret de devoir vous le renvoyer en l'état." Et d'autres posts où les boutiques, et les sav répondent qu'ils ne peuvent rien faire, que le pins ne sont pas tordus en sortant d'usine, que tout est vérifié et protégé. Et que les pins tordus = client, etc... "La situation est malheureusement beaucoup plus simple : cette carte mère a été endommagée pendant son montage. L'erreur a évidemment été involontaire. Pour autant, nous vous confirmons que ce n'est pas couvert par la garantie." Voilà comment ils répondent aux clients. Donc tout ce qui sort de chez MSI est en état de fonctionnement. Ils ont les meilleures usines du monde alors ? 0 retours. Et en attendant... http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20130221 Je vais me filmer en déballant la mienne.... Message édité par Profil supprimé le 12-10-2013 à 02:28:29 |
GoLDoZ | Ah la vache... J'ai envie de prendre une MSI G43 ou G45, mais là vous me faites hésiter... |
shivabel | Peut-etre ils commencent a faire du bon matos.....mais je leur ai fais une remarque sur leur FB et maintenant je peux plus poster sur leur mur.... je n'aime plus MSI...et je suis pas pret de leur acheter une 780 lighting ou +
Message cité 1 fois Message édité par shivabel le 14-10-2013 à 04:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 12:55:53 Je croyais que le client avait toujours raison avant ça. Il y a des groupes qui remplacent sans sourciller pour des sommes largement plus élevées en période de garantie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 12:58:39 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Soupape50 | Sinon, du nouveau l'auteur ? Ça m'intéresse cette histoire moi |
xhris Soon (tm) |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 14:54:54
|
DesCalinsDesBisous |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
maxougrenoble | Ca tombe bien, j'attends un colis de chez mat.net.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 19:20:10 Je reçois le mien demain.
|
shivabel | . Message édité par shivabel le 14-10-2013 à 21:47:12 |
shivabel |
Message édité par shivabel le 14-10-2013 à 21:48:02 |
youpla13 | n0vz des nouvelles pour le SAV de ta carte ? |
ricobab |
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
kik- | Je suis pas un expert, mais sur http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N100E1 on trouve :
|
Clemchan | Bonsoir,
|
ed78 | bonsoir,
Message édité par ed78 le 20-11-2013 à 17:34:55 |
Clemchan | Salut,
|
Krieger_Korps | Légalement il y a un délais de 7 jours de rétraction, vous le faite fonctionner et plus de problème non ? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ba oui comme ça il teste la carte mère il voit qu'elle ne marche plus la renvois a ces frais plus la main d'oeuvre du technicien et voila... --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel processeur max pour MSI DKA790GX Platinum | Grésillement avec MSI Gtx 760. |
Info GPU via MSI Afterburner | Avis carte mère asus z87 expert (thunderbolt) |
Conseil matériel pour un petit NAS maison ~400€ | formula vi problème de branchement ou matériel? |
PB MSI N660 TF 2GD5/OC | Compatibilité Cooler Master N200 et MSI Z87-G45 GAMING |
Plus de sujets relatifs à : MSI Z87-G45 reçu endommagé (matériel.net) |