Depuis que j'ai upgrade mon PC avec un nouveau kit CM/proc/RAM, je n'arrive plus à accéder aux réglages du bios.
Je m'explique....
J'ai une Asus Prime Z690-P avec un I7-13700KF et 32 GB de DDR5 et Win 10 sur un SSD NVMe Corsair.
Lorsque je démarre le PC, je n'ai plus le fameux message qui stipulait " Pour accéder au bios, appuyer sur la touche....( que j'ai oublié du reste)".
Bref, j'appuie sur le bouton ON, je n'ai pas de message et genre à peine 4 seconde après j'ai l'écran d'accueil de Win10 qui me demande de rentrer mon mot de passe.
J'ai beau maintenir F1 et SUPPR pendant le démarrage, rien n'y fait
Est ce que c'est la bonne touche au moins?
Je demande cela car j'essaie de mettre à jour le bios de ma CM, mais avec le logiciel fourni par Asus, cela ne fonctionne pas snif snif
Avec mon ancien système cela fonctionnait bien
Je suis preneur de tous conseils pour réussir à enfin accéder au bios.
F2 ou suppr , mais il ne faut pas laisser appuyer mais matraquer le bouton.
Sinon il y a des utilitaires pour redémarrer dans le bios.
4 secondes c'est le temps normal sur les configs puissantes, mais si ça se trouve tu as active le fastboot
Tout d'abord merci pour vos réponses et vos conseils :-)
J'ai bien essayé cette méthode la aussi, mais rien n'y fait : Malgré le fait que j'ai tout fait comme mentionné dans la vidéo, le PC redémarre à l'écran de connection de Win10
Tout d'abord merci pour vos réponses et vos conseils :-)
J'ai bien essayé cette méthode la aussi, mais rien n'y fait : Malgré le fait que j'ai tout fait comme mentionné dans la vidéo, le PC redémarre à l'écran de connection de Win10
J'y comprends rien snif
je t'ai mis un lien. Tu peux y accéder via Windows...
---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Tartifless
Posté le 04-08-2022 à 18:55:48
Asus a un soft permettant de boot to uefi, et windows aussi : tu eteins en laissant la touche retour enfoncée tout le long