|
Auteur | Sujet : quid du bug Nforce2? |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:03:55 ![]() ![]() |
biniou |
|
lepetithobbit |
|
biniou |
--------------- LE topic à lire |
lepetithobbit | si tu as compris c'est que mon exemple n'était pas si bidon que ça
|
biniou |
|
lepetithobbit | et ça fait bien avancer le schmilblick......
|
x1800+ | Je viens de trouver ce lien sur les forums nForcersHQ pour récuperer le bios en cas justement de Bug du nf2 ou autre prob de bios corrompu
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
x1800+ | Jserais bien volontaire vu que je comptepasser au bios 1004 Uber sur mon A7N8X on sait jamais si ca bug |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2003 à 22:16:28 ![]() ![]() |
hide |
marre des types qui prennent leur cas personnel pour une generalité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je comprend pas pourquoi il faut aussi une a7v8x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Optitribe |
|
xanack |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
tu remarqueras ke la, je ne fait pas de généralité, mais ke je décrit mon cas --------------- Mais ouais |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-11-2003 à 13:23:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | les pbs d'usb, on les voit qu'avec les periphériques de stockage usb (disques durs, graveurs etc)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
aspegic500mg |
|
hide |
nvidia une bonne réputation ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
fréquent faut pas exagérer, ce doit etre le moins courant de tous les problemes liés au nforce 2, bien après le bug du bios ou les grésillements de la partie audio intégrée --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
biniou |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
flash_gordon |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
j'étais au courant... j'ai une A7V8X |
MAJOR_DUTCH mufff.... | et be ca fait parler tout ca... |
Optitribe |
|
Neo_XP Dawa'z addict | oui, les premieres ASUS KT600 ke j'ai vu a montgallet tournait aux environs de 80/85? --------------- Mais ouais |
biniou |
Message édité par biniou le 19-11-2003 à 17:51:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |