|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quid du bug Nforce2? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 11:46:32 |
toto_67 | 2 nf7-s est ras |
MAJOR_DUTCH mufff.... | oui j'ai vu qu'apparemment cette mobo avait moins de pb, et les autres vous avez des expériences à partager, qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs?... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | juste chez moi, le son grésille au bout d'un certain temps sous counter, des fois ça le fait pas... mais je crois que je suis pa le seul |
mikekine | 1 bonne et 1 mauvaise; c'est la loterie !... |
Alperx | SI tu as si peur que ça du bug nforce2 regarde du côté de Gigabyte (dual bios) |
Bambookillah |
|
biniou | g une NF7-S
--------------- LE topic à lire |
MAJOR_DUTCH mufff.... | oué ok sinon chip via, on m'a conseillé ca sur un de mes posts, ca peut etre bien, pasue le dual memory ca apporte pas tant que ca en perf non? |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:15:21 |
Neo_XP Dawa'z addict | pas enormement, mais c'est toujours ca de gagné. --------------- Mais ouais |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 15-11-2003 à 13:56:32 |
dolan Made in madinina |
duckxks |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
tu verrais comment j'ai bourriner en o/c avec ma nf7-s... si les rev.2 avait le "bug" j'aurais tuer ma mobo depuis un bail --------------- Mais ouais |
MAJOR_DUTCH mufff.... | moué bon pas évident de faire son choix avec tout ca |
x1800+ |
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | ok je me laisse la possibilité de choisir un chip via alors car un pb sur mon pc serait assez embetant pour moi(je m'en sers aussi pour mon travail..) |
MAJOR_DUTCH mufff.... | et coté gigabyte ya une solution dual bios qqun peut m'en dire plus ou me donner un lien ou s'est expliquer svp? Message édité par MAJOR_DUTCH le 15-11-2003 à 15:22:45 |
MAJOR_DUTCH mufff.... | ok c noté on m'avait déjà parlé de ce chip,merci pour ta réponse |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben vas-y trouve moi des feedback de mecs k'on eu le prob du bios mort avec un 2.0
--------------- Mais ouais |
Bambookillah |
Message édité par Bambookillah le 15-11-2003 à 19:35:28 |
Bambookillah |
Message édité par Bambookillah le 15-11-2003 à 19:31:56 |
blastm Nullus anxietas | je reve ou on conseille du VIA sur ce post |
jeoff | +1 Bambookillah, c'est pas parceque on se bande les yeux que y a pas de problème. |
Bambookillah |
Bambookillah |
Message édité par Bambookillah le 15-11-2003 à 20:02:47 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
hide |
pas con du tout comme comparaison j'aime --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bjone Insert booze to continue | en perf le nforce 2 avec dernière rev de mobo
Message édité par bjone le 15-11-2003 à 20:12:14 |
dolan Made in madinina |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 16-11-2003 à 10:29:38 |
DesuetCR_B | A7N8X Deluxe (v2.0) et j'ai eu une fois le coup du bios, pour le reste jamais un pb --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
MAJOR_DUTCH mufff.... | ok merci de tous ces avis les gars, je vais me faire une idée, et je verrai bien... |
biniou |
Message édité par biniou le 16-11-2003 à 15:51:07 --------------- LE topic à lire |
MAJOR_DUTCH mufff.... | bon yaurai personne qui aurait une mobo avec chip via qet ui pourrait témoigner? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |