Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

quid du bug Nforce2?

n°2830921
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 16-11-2003 à 12:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon yaurai personne qui aurait une mobo avec chip via qet ui pourrait témoigner?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 12:13:30  profilanswer
 

n°2831340
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-11-2003 à 15:12:12  profilanswer
 

biniou a écrit :


 
mouais, le lien que tu donnes pointe sur des benchs synthétiques... tjs sur le même site, qques pages avant, on a ça, et là, y pas vraiment de différence.


 
tu pointes vers une pub :D
 
mais sinon c'est vrai, que ça se ressent pas partout, par contre le fait ayant eu une KD7 et maintenant une NF7-S, le nForce 2 retourne les doigts dans le nez la KD7 en KT400.  
à FSB identique, le rendement est supérieur en nForce 2.
 
SpecView Perf n'est pas que du synthétique, il y a des applis OpenGl pro dans le tas... (3dsmax...)
 
Donc étant donné que le Dual DDR est "gratuit" dans un sens....

n°2831499
lepetithob​bit
Posté le 16-11-2003 à 16:32:18  profilanswer
 

BJOne a écrit :


 
tu pointes vers une pub :D
 
mais sinon c'est vrai, que ça se ressent pas partout, par contre le fait ayant eu une KD7 et maintenant une NF7-S, le nForce 2 retourne les doigts dans le nez la KD7 en KT400.  
à FSB identique, le rendement est supérieur en nForce 2.
 
SpecView Perf n'est pas que du synthétique, il y a des applis OpenGl pro dans le tas... (3dsmax...)
 
Donc étant donné que le Dual DDR est "gratuit" dans un sens....


 
+1
en remplacant une kt266a par nf2 tjrs au meme fsb 133
c'est peu être juste une impression, mais je sens que même en utilisation courante, le nf2 est plus efficace..

n°2831556
kelvin
Posté le 16-11-2003 à 16:58:11  profilanswer
 

rev2 mon cul, j'ai eu le bug nforce2 (et en ce moment j'ai le sons qui commence à faire un sifflement metallique zouuu aller retour sur la live 5.1)
asus a7n8x deluxe rev2

n°2831603
hide
Posté le 16-11-2003 à 17:18:24  profilanswer
 

en meme temps l'a7n8x est pas une référence [:le kneu]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2831697
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 16-11-2003 à 17:51:26  profilanswer
 

quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement du dual bios sur la mobo gigabyte? je trouve pas sur le ropic réservé à cette carte.. :o

n°2832406
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-11-2003 à 22:29:37  profilanswer
 

Kelvin a écrit :

rev2 mon cul, j'ai eu le bug nforce2 (et en ce moment j'ai le sons qui commence à faire un sifflement metallique zouuu aller retour sur la live 5.1)
asus a7n8x deluxe rev2


 
rev 2, je parlais de la nf7.... (j'ai pas essayé les a7n8x...)

n°2832684
toto_67
Posté le 17-11-2003 à 00:50:45  profilanswer
 

Bambookillah a écrit :


 
He je sais ce que ca veut dire RAS mais mettre un "est" à la place d'un "et" ca peut te rendre une phrase indéchiffrable
 
Un pitit exemple  :D :
 
"J'ai été à la foire est au cinema."
C'est difficile  à comprendre cette phrase non? Ben si tu fait tout le temps ca ca devient lourdingue  :pt1cable:  


 
j'en suis désolé...  :jap:  

n°2832700
power600
Toujours grognon
Posté le 17-11-2003 à 01:31:31  profilanswer
 

blastm a écrit :

je reve ou on conseille du VIA sur ce post  :ouch:  

Non tu ne rêves pas. Moi aussi je conseille VIA. Le nForce, terminé pour moi aussi :D

n°2832702
power600
Toujours grognon
Posté le 17-11-2003 à 01:36:55  profilanswer
 

lepetithobbit a écrit :


 
+1
en remplacant une kt266a par nf2 tjrs au meme fsb 133
c'est peu être juste une impression, mais je sens que même en utilisation courante, le nf2 est plus efficace..

Arf forcément, si tu mets ce bon vieux KT266A en face d'un nForce il se fait pourrir... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 01:36:55  profilanswer
 

n°2832720
flash_gord​on
Posté le 17-11-2003 à 02:27:20  profilanswer
 

MAJOR_DUTCH a écrit :

bon yaurai personne qui aurait une mobo avec chip via qet ui pourrait témoigner?  


 
moi g une mobo en via..
 
vous savez pourquoi ? parce que au début j'avais choisi nvida..
 
le nforce, c bien quand :
 
- on veut se ronger les ongles jusqu'au sang entre le moment ou on appuie sur power et le moment ou l'éran commence à afficher le post
- on a pas de disque durs usb, de lecteurs/graveurs usb, de clés usb, et de baladeurs usb
- on a pas besoin du port jeu (puisque il se débrouille pour créer des conflits avec e port jeu des cartes pci)
- on a envie de passer la moitié de son compte à acheter de la ram super chere qui a une chance d'etre acceptée
- on croit tout toutes les légendes informatiques, comme celles qui disent que le nforce est le plus fiable et le meilleur, qu'il est super hyper puissant, que les rev 2.0 ont corrigé  les pbs (vive le marketing), et bien sur que via est pourri


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2832728
Noooky
Posté le 17-11-2003 à 02:38:43  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

ben vas-y trouve moi des feedback de mecs k'on eu le prob du bios mort avec un 2.0 :)
kan a ce ki concerne les probs d'usb et de son, j'en ai jamais eu moi, et je connais d'autres personnes ki ont du nforce2 et ki ont pas de probs


 
moi mais une asus rev 2 :D

n°2832731
flash_gord​on
Posté le 17-11-2003 à 02:44:48  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

ben vas-y trouve moi des feedback de mecs k'on eu le prob du bios mort avec un 2.0 :)
kan a ce ki concerne les probs d'usb et de son, j'en ai jamais eu moi, et je connais d'autres personnes ki ont du nforce2 et ki ont pas de probs


 
va y brancher un disque dur usb au c** et reviens..
 
va brancher une carte son pci, et une manette sur le port jeu et reviens..
 
amuse toi a rentrer 5 ou 6 fois de suite ds le bios et reviens...
 
 
 
 
dis toi surtout que tu ne represente en aucune façonsle monde entier..
 
c pas parce que mônsieur n'a pas encore eu de pbs, que le nforce est parfait
 
y'a des gens qui ont eu le kt266 et qui ont jamais eu de pbs..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2832734
Optitribe
Posté le 17-11-2003 à 02:49:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
moi g une mobo en via..
 
vous savez pourquoi ? parce que au début j'avais choisi nvida..
 
le nforce, c bien quand :
 
- on veut se ronger les ongles jusqu'au sang entre le moment ou on appuie sur power et le moment ou l'éran commence à afficher le post
- on a pas de disque durs usb, de lecteurs/graveurs usb, de clés usb, et de baladeurs usb
- on a pas besoin du port jeu (puisque il se débrouille pour créer des conflits avec e port jeu des cartes pci)
- on a envie de passer la moitié de son compte à acheter de la ram super chere qui a une chance d'etre acceptée
- on croit tout toutes les légendes informatiques, comme celles qui disent que le nforce est le plus fiable et le meilleur, qu'il est super hyper puissant, que les rev 2.0 ont corrigé  les pbs (vive le marketing), et bien sur que via est pourri


 
On est copain tout les 2 ... :hot: :D
 
Je rajouterais juste les problèmes audio à cette liste :)

n°2832886
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 17-11-2003 à 10:24:45  profilanswer
 

eh vous battez pas les gars, il faut pas généraliser avec ces expériences personelles ou de proches, la seule vérité est celle des chiffres, qui doivent bien exister, sur les retour SAV chez asus, abit, msi etc... sur leurs cartes équipées via ou nvidia concernant des bugs, mais qui a ces chiffres...?  
Enfin, c'est normal qu'on se prenne la tête içi pour défendre sa conception des choses, mais bon keep cool! :)

n°2832892
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 17-11-2003 à 10:26:56  profilanswer
 

personne sur le fonctionnement du dial bios ches gigabyte? ;)

n°2832915
johnwoo
Posté le 17-11-2003 à 10:35:37  profilanswer
 

Pas de problème de bug ni de son avec une leadtek K7N PRO rev1 sauf prim95 qui fait des erreurs en FSB 200 (BARTON 2500+@3200+ avec une rev1 et 2x512 de PC3200 noname ELIXIR)

n°2832925
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2003 à 10:41:56  profilanswer
 

MAJOR_DUTCH a écrit :

eh vous battez pas les gars, il faut pas généraliser avec ces expériences personelles ou de proches, la seule vérité est celle des chiffres, qui doivent bien exister, sur les retour SAV chez asus, abit, msi etc... sur leurs cartes équipées via ou nvidia concernant des bugs, mais qui a ces chiffres...?  
Enfin, c'est normal qu'on se prenne la tête içi pour défendre sa conception des choses, mais bon keep cool! :)


 
a part ca :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
il n y a rien
 
pis fo pas rever, y rendront jamais publik des chiffres ki peuvent leur fair de la contre publicite


---------------
#mais-chut
n°2832927
dolan
Made in madinina
Posté le 17-11-2003 à 10:43:45  profilanswer
 

Mais on peut demander a un revendeur comme ldlc par exemple de nous communiquer leur taux de retour! Mais c pas sur non plus qu'ils les communiquent... quoi que ils l'avaient fait à l'epoque pour les durs IBM [:spamafote]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2832941
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 17-11-2003 à 10:54:52  profilanswer
 

oui il fallait sans douter, mais bon ca en finirait avec les polémiques :)

n°2833004
lepetithob​bit
Posté le 17-11-2003 à 11:30:30  profilanswer
 

c'est tjrs le même débat
moi j'ai via et nf2 c'est nul
moi j'ai nf2 et via c'est nul
peut être dévrait tu te fixer sur une marque réputée comme asus, abit ou encore chaintech et voir ce que les CM ont d'autres comme caractéristiques a offrir

n°2833020
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 17-11-2003 à 11:38:37  profilanswer
 

Oui je cogite pas mal sur le sujet. :(  
Je regarde effectivement ce que propose les mobos à côté de cela, mais bon ca reste pas évident quand même.
Pour me débarasser du problème sur lequel on débat ici depuis un moment, j'envisage d'opter pour du P4 : pas de prise de tête sur le choix de la mobo(p4p800 deluxe ou pas) pas de bug nforce2, et évolutivité un peu plus grande(support des Prescot), bon par contre trou du compte en banque plus grand, mais le papa nöel fera peut être un effort...  :bounce:

n°2833030
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2003 à 11:45:29  profilanswer
 

MAJOR_DUTCH a écrit :

Oui je cogite pas mal sur le sujet. :(  
Je regarde effectivement ce que propose les mobos à côté de cela, mais bon ca reste pas évident quand même.
Pour me débarasser du problème sur lequel on débat ici depuis un moment, j'envisage d'opter pour du P4 : pas de prise de tête sur le choix de la mobo(p4p800 deluxe ou pas) pas de bug nforce2, et évolutivité un peu plus grande(support des Prescot), bon par contre trou du compte en banque plus grand, mais le papa nöel fera peut être un effort...  :bounce:  


 
moi c est exactement ce ke j ai fait, mais avec une carte maman Abit, et je suis 100% happy


---------------
#mais-chut
n°2833037
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 17-11-2003 à 11:49:01  profilanswer
 

c koi ta carte z_cool?

n°2833040
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2003 à 11:51:06  profilanswer
 

IC7-G


---------------
#mais-chut
n°2833041
lepetithob​bit
Posté le 17-11-2003 à 11:51:20  profilanswer
 

MAJOR_DUTCH a écrit :

Oui je cogite pas mal sur le sujet. :(  
Je regarde effectivement ce que propose les mobos à côté de cela, mais bon ca reste pas évident quand même.
Pour me débarasser du problème sur lequel on débat ici depuis un moment, j'envisage d'opter pour du P4 : pas de prise de tête sur le choix de la mobo(p4p800 deluxe ou pas) pas de bug nforce2, et évolutivité un peu plus grande(support des Prescot), bon par contre trou du compte en banque plus grand, mais le papa nöel fera peut être un effort...  :bounce:  


 
+1
si tu as les moyens c'est le meilleur choix actuellement
P4P800 plus un petit P4C  
 :)

n°2833046
jumbo
Posté le 17-11-2003 à 11:54:33  profilanswer
 

Je me souviens à l'époque du Fameux KT133 Via qui était énormément répandu sur les chipset pour AMD.
Il y avait pleins de problèmes, un peu aujourd'hui comme le nforce2.
Pleins de problèmes, oui, mais c'est normal vu le volume vendu.
 
Ce qu'il faut comparer, c'est le taux mécontents, pas le nombre de mécontents.
Et forcément, les mécontents, avec des pb USB, sons, .... vont venir sur les forums pour chercher des solutions.
Ceux qui n'ont aucun problèmes viennent bien moins souvent.
 
Perso je n'ai jamais eu tous les problèmes Via KT133 des autres ( Abit KT7A ) ; mes USB ont toujours fonctionnés correctement,
et malgré des bios pourris au début, le tout est finalement très stable.
 
Avec le nforce2, même combat, ma Asus A7N8X Deluxe rev2 ne me pose pas de problèmes incontournables, les USB marchent parfaitement, pas de conflit, le tout est bien stable, même overclocké avec le Barton 2500+@3200+.
Le bug nforce2, je suis persuadé que ce n'est pas un mythe, mais il est devnu le loup blanc, et dès qu'un problème apparait, c'est LUI !
J'ai renoncé à acheter un savior, 30 ?, ça vaut pas le coup.
J'ai bidouillé le FSB, la ram ... et j'ai pas plus de problèmes de reboot et black screen que ma KT133A.
Il y en a, mais ce n'est heureusement pas le "bug nforce2"...
Les spécifs nvidia préconisaient de mettre un jumper FSB100, il est présent, et en cas de pb, un clear Cmos et celui là, et ca repart.
Mais en général, le bios se met en mode dégradé et boote en FSB100 tout seul après un pb de timing ram par exemple.
 
Je dirais donc que pour AMD, nforce2 ou KT600, c'est un choix à faire, et l'un comme l'autre seront interessants.
Le KT600 est plus economique, mais les perfs sont là aussi.
 
 
 
 

n°2833048
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 17-11-2003 à 11:55:16  profilanswer
 

oué je vois que ca risque d'être très proche de ce choix ;)

n°2833136
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2003 à 12:59:56  profilanswer
 

blastm a écrit :

je reve ou on conseille du VIA sur ce post  :ouch:  

euh, blastm, faut sortir de ta tanière, le hardware a évolué depuis le kt133 et kt133a ;)


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2833142
webzeb
Posté le 17-11-2003 à 13:04:06  profilanswer
 

Il ets clair que le Bug est très souvent incriminé à tort (mauvaise manip' de l'utilisateur, ou pb tout autre).[:w3c compliant]  
 
De plus, même si j'ai eu ce bug il y a longtemps, rien ne me permet de dire si ça vient :

  • De MA carte
  • De la conception de cette carte (ds la révision concernée) en général
  • Du nForce2


Bref, ne pas généraliser !
 
Ds le pire des cas, tu prends un BIOS savior, et tu es tranquile.;)

n°2833152
alanoid
Posté le 17-11-2003 à 13:08:36  profilanswer
 

MAJOR_DUTCH a écrit :

quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement du dual bios sur la mobo gigabyte? je trouve pas sur le ropic réservé à cette carte.. :o


 
C pourtant devenu un classique... :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2833156
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-11-2003 à 13:10:31  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Il ets clair que le Bug est très souvent incriminé à tort (mauvaise manip' de l'utilisateur, ou pb tout autre).[:w3c compliant]  
 
De plus, même si j'ai eu ce bug il y a longtemps, rien ne me permet de dire si ça vient :

  • De MA carte
  • De la conception de cette carte (ds la révision concernée) en général
  • Du nForce2


Bref, ne pas généraliser !
 
Ds le pire des cas, tu prends un BIOS savior, et tu es tranquile.;)


 
euh, alors là :D
 
si ça vient de ta carte, c de leur faute.
si ça vient du bios, c de leur faute.
si ça vient du nforce2, c de leur faute.
 
c'est pour ça qu'on gueule...
 
et mettre 30? du plus sur une carte qui en vaut 120 pour être tranquille, c'est un peu idiot, non ?


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2833272
flash_gord​on
Posté le 17-11-2003 à 14:00:49  profilanswer
 

lepetithobbit a écrit :

c'est tjrs le même débat
moi j'ai via et nf2 c'est nul
moi j'ai nf2 et via c'est nul

peut être dévrait tu te fixer sur une marque réputée comme asus, abit ou encore chaintech et voir ce que les CM ont d'autres comme caractéristiques a offrir
 


 
 
 
perso, je me sent assez bien placé pour en parler, vu que g eu les 2...
 
et le nforce est vraiment pas un truc de confiance..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2833286
Bambookill​ah
Posté le 17-11-2003 à 14:06:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


- on a envie de passer la moitié de son compte à acheter de la ram super chere qui a une chance d'etre acceptée


 
Ram noname et A7N8X-Deluxe, pas de prob!

n°2833291
flash_gord​on
Posté le 17-11-2003 à 14:08:58  profilanswer
 

Bambookillah a écrit :


 
Ram noname et A7N8X-Deluxe, pas de prob!


 
encore une fois :
 
je parle de généralités !!!! pas de cas persos !!
 
chez toi elle passe.. mais c pas forcé que chez ton voisin aussi !!
 
arretez de faire des généralités depuis vos propres cas !!


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2833336
lepetithob​bit
Posté le 17-11-2003 à 14:27:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
encore une fois :
 
je parle de généralités !!!! pas de cas persos !!
 
chez toi elle passe.. mais c pas forcé que chez ton voisin aussi !!
 
arretez de faire des généralités depuis vos propres cas !!


 
lepetithobbit a écrit :
c'est tjrs le même débat  
moi j'ai via et nf2 c'est nul  
moi j'ai nf2 et via c'est nul  
peut être dévrait tu te fixer sur une marque réputée comme asus, abit ou encore chaintech et voir ce que les CM ont d'autres comme caractéristiques a offrir  
 
 
 
 
perso, je me sent assez bien placé pour en parler, vu que g eu les 2...  
 
et le nforce est vraiment pas un truc de confiance..  
 
 
 
je croit que tu te mords la queue la!
 
 
:)  :)

n°2833339
flash_gord​on
Posté le 17-11-2003 à 14:29:57  profilanswer
 

lepetithobbit a écrit :


 
lepetithobbit a écrit :
c'est tjrs le même débat  
moi j'ai via et nf2 c'est nul  
moi j'ai nf2 et via c'est nul  
peut être dévrait tu te fixer sur une marque réputée comme asus, abit ou encore chaintech et voir ce que les CM ont d'autres comme caractéristiques a offrir  
 
 
 
 
perso, je me sent assez bien placé pour en parler, vu que g eu les 2...  
 
et le nforce est vraiment pas un truc de confiance..  
 
 
 
je croit que tu te mords la queue la!
 
 
:)  :)


 
je répondais pas au meme truc
 
g eu les 2 donc j'ai pu comparer les 2
 
 
 
et je tire les généralités des 10 mobo nforce qui passent en sav par mois chez moi


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2833487
lepetithob​bit
Posté le 17-11-2003 à 15:45:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


et je tire les généralités des 10 mobo nforce qui passent en sav par mois chez moi


 
c'est pareil c'est ton opinion personnelle et ça représente quoi en pourcentage de  carte vendues???
 
 
avant ce topic, je pensais que le nf2 était meilleur que via
mais maintenant, je croît qu'avant de pouvoir faire des comparaisons, il faut avoir les chiffres de retour sav pour les différents chipsets et les différents constructeurs (ce ne sont peut être pas les chipsets qui sont en cause après tout, c'est peut être aussi à cause d'une mauvaise qualité de fabrication)
afin de savoir réèllement a quoi s'en tenir si on ne se base pas sur des chiffres concrets, on ne peut pas faire de conclusion  

n°2833534
flash_gord​on
Posté le 17-11-2003 à 16:08:42  profilanswer
 

lepetithobbit a écrit :


 
c'est pareil c'est ton opinion personnelle et ça représente quoi en pourcentage de  carte vendues???
 


 
opinion de revendeur qd meme
 
 
sur les nforce, ça represente environ 10 % des cartes meres vendues
 
soit 80 % (à vue de nez) des retours de mobo
 
certes, chez moi, ils sont pas douées.. mais bon.. si ct fiable, meme avec des pas doués, ça marcherait


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2833624
lepetithob​bit
Posté le 17-11-2003 à 16:58:22  profilanswer
 

ce que j'essaie te t'expliquer c'est que si tu vends 1000 nf2
et 10 CM a base d'autres chipsets
et que tu ai en retour sav 100 nf2 et 5 CM a base d'autres chipsets ça ne veut pas forcément dire que le nf2 est le plus buggé......
pour pouvoir tirer des conclusions il faut TOUS les chiffres
afin de pouvoir faire des calculs de pourcentages retour sav qui soient valides
et cela avec, si possible, le plus grand nombre de revendeurs infomatique
je sais..
je demande la lune
  :hello:


Message édité par lepetithobbit le 17-11-2003 à 17:00:31
n°2833642
dav-42
Posté le 17-11-2003 à 17:03:55  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ma part je suis en Nforce2 et pas de probléme avec une msi k7n2-l.
 
Seul truc à noté, il faut trouvé la ram qui va avec, aprés elle tourne parfaitement, même aprés avoir flashé le bios.
 
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
difference nforce2Cartes mères µATX Nforce2 GT (G4mx+APU intégrés).
saccades (vidéos) nForce2 IGP besoin d'aide...Question sur l'installation des drivers Nforce2 3.13 WHQL
Meilleur CM Nforce2consommation des composants d'un pc (nforce2 non trouvé)
Nforce2 400 ULTRA vs 400 PAS UltraLeadtek K7NCR18G Pro Chipset nForce2
c'est quoi le bug nForce2 ?????de l'interet d'avoir de bon timing memoires avec un nforce2
Plus de sujets relatifs à : quid du bug Nforce2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR