|
Auteur | Sujet : Quels outils pour faire un trou de ventilation dans un boitier? |
---|
[IQS]Krusty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:20:56 |
ColargoL |
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 10-06-2003 à 21:02:25 |
Yoyo@ |
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 10-06-2003 à 21:18:10 --------------- Jean Pierre |
Yoyo@ |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
ozzyosbourne | je pense pas tres cher chez leroy-merlin ou casto,et surement moins cher à auchan ou carrefour mais moins de choix à mon avis.
|
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:36:48 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
ozzyosbourne | 10? c'est le maxi,mais surement moins. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens je vais monter une societe de tunning à domicile... devis pas gratuit et tout --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ya bon |
|
prometeus | va louer un dremel et c régler |
mareek Et de 3 \o/ |
ça se loue ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chaced |
jean pierre |
steve2002 | kiloutou |
deg-tcd L'amer de sable | bon, on devrais faire un topic #Hardware "Perceuses" avec test et tout --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yoyo@ |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
ozzyosbourne | kler,mais trop marre d'attendre des heures la recharge |
Yoyo@ |
|
jeje333 | Ralala , |
ozzyosbourne | oui 10? et c'est pas une promo,il doit toujours y être,ta deux
|
reivax59 | oui masi par chez moi il vendait une 'tite malette aevc plein d'accesoires dont une bonne 30aine de disque + 30aine de disque pour poncer + meule + plein d'autres trucs...
--------------- Strava |
ozzyosbourne |
|
ya bon |
|
ozzyosbourne | ah oui d'accord,je vois maintenant,problème le prix. |
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec boitier antec sonata, (alim pas du tt silencieuse) | Question sur le boitier 1080 AMG plus. |
Conseil pour ventirad et autres accesoires de ventilation | Nouveau Boitier Coolermaster Wave Master : je l'ai ! |
Recherche personnes qui ont un boitier antec sonata qui fonctionne !!! | Quel boitier choisir pour du design / silence de fonctionnement |
Prise dans boitier Antec Sonata | Faire des trous dans son boitier pour la ventilation (Textorm 6A19) |
Achat Boitier | |
Plus de sujets relatifs à : Quels outils pour faire un trou de ventilation dans un boitier? |