|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels outils pour faire un trou de ventilation dans un boitier? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:48:48 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | un "fil" pour scie à main |
Jarred | Et il est bien ce boitier?
|
redshirt | une scie sauteuse avec lame pour metal .
|
Yoyo@ | Bref, ca a l'air d'être rapé pour moi... A part de l'artillerie lourde, vous n'avez donc pas de solution
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | un fil pour scie à main |
Yoyo@ |
ya bon |
Message édité par ya bon le 10-06-2003 à 08:53:08 |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 08:45:10 |
Yoyo@ |
|
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. | t'y vas a coup de pince au départ et après tu lime. --------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
Yoyo@ |
Yoyo@ |
ginie | j'ai decoupé les 2 grilles de mon boitier (e-star) a la pince coupante
|
steve2002 | en tous les cas c est efficace, - de bruit, meilleur débit |
ginie | je suis d'accord
|
ozzyosbourne | je l'ai fait sur mon antec slk3700amb qui est identique au textorm 6A19.
|
Yoyo@ |
|
ozzyosbourne | ah j'oubliais si ta perceuse possede un inverseur du sens de
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
jean pierre | une lame de scie normal nepasse t'elle pas dans les trous de la tour --------------- Jean Pierre |
Yoyo@ |
|
ozzyosbourne | en principe les noir c'est des metaux voila un lien pour mieux
|
Yoyo@ |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Yoyo@ | Je pense qu'il va vraiment falloir que je m'oriente plus vers une pince coupe boulons ou un truc du genre... Je vais aps m'en sortir sinon ! |
ozzyosbourne | ya une solution lime ronde diamètre 3 ou 4mm et tu limes les intervalles entre chaque trou de la grille tout le tour,
|
chaced |
jean pierre | sinon tient il m'est venu marteau burin bien affuté, les tole que tu veuts decoupé posé sur enclume ou sur une grosse pierre non. --------------- Jean Pierre |
ozzyosbourne |
|
ColargoL |
|
ozzyosbourne | serieusement ta pas 36 solutions:
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
[IQS]Krusty | Moi j'ai fait ca avec un disqueuse industrielle de malade qui decoupe un chauffage en deux
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |