|
Auteur | Sujet : Quel processeur ??? AMD |
---|
malik67 | Reprise du message précédent : Message édité par malik67 le 22-08-2005 à 17:31:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 16:19:15 |
biniou |
|
malik67 |
malik67 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Nan, l'est au repos
|
malik67 | Salut Gigathlon !!!
--------------- Feedback |
malik67 | Gigathlon A L'AIDE !!!!
Message édité par malik67 le 26-08-2005 à 20:24:37 --------------- Feedback |
malik67 | Ok je ferais ça quand ma copine ne sera plus là parce qu'elle en a marre que je sois collé au PC lol !!!
malik67 | Est-ce que je suis obligé à chaque fois d'aller dans le BIOS et de régler les timmings, le Vcore et Vddr puis faire les tests ??? Ca va faire beaucoup de redémarrage !!! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 23:29:08 |
malik67 | En fait je souhaite monter à 240MHz de FSB pour atteindre les 2640MHz (FX 55). Ma mémoire est de la BallistiX Tracer DDR500 3-4-4-8 si je me souvient bien. J'ai vu des tests où elles tenait 2.5-2-2-6 en 250MHz de FSB. Mais je n'ai vu le Vddr. --------------- Feedback |
OncleJimbo | entre 2.8 et 3V j dirais ... |
malik67 | Champ Valeur
Message édité par malik67 le 27-08-2005 à 00:08:50 --------------- Feedback |
OncleJimbo | ben vala t'es arrivé a ton fsb 240 ...
|
malik67 | Oui mais je suis en 2T c'est merdique sa nan ?
OncleJimbo | essaie de forcer en 1T alors ... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
malik67 | Marche pas, j'ai essayé une multitude de timmings. Je suis passé de 2.8 a 2.9 de vddr !!! Rien à faire...chelou
malik67 | Pourquoi monter la fréquence RAM si le prosso ne monte plus. Je peux aller à 250MHz je suis sur. Il a été testé à 255MHz avec 1.584V de Vcore !!! --------------- Feedback |
malik67 | Il y a quoi de mauvais dans le 2T. Par contre je ne veux pas parraitre pour un bléro mais je sens grave la différence sous windows. J'y crois pas. Par contre dans les jeux j'ai pas encore testé --------------- Feedback |
OncleJimbo | ben oui tu peux dscendre d'un coef et monter la mémoire plus haut ...
|
malik67 |
malik67 | Ouai mais là avec mon 2T sa équivaut à deux escargot sur le circuit de Monaco !!!! --------------- Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | En pratique, si tu considère les jeux ça représente 1% de perfs, autant dire rien |
malik67 | Elle n'a pas tenu OCCT en 10*265 2.5-3-3-10 en 3.0 Volts. Je vais essayer 10*260 en 2.5-4-4-10 toujours en 3 Volts vi que c'est le vddr max --------------- Feedback |
malik67 | Bon ben sa à l'air de déjà mieux tenir en 10*265 et 2.5-4-4-10.
malik67 | Bon je sais on va me dire, mais qu'est-ce qu'il veut de plus celui la. Mais avt d'avoir mon 3700+ je faisais 8500 et quelques points sous 3dmark. Ce qui est largement suffisant pour jouer à n'importe quel jeux récents. MAIS depuis j'ai du mal à faire les 8000 points alors que ma 7800gtx est à 480/1320 au lieu de 430/1200. Donc j'aimerais savoir d'où j'ai perdu ces performances ??? Je devrais approcher les 9000 points. Même si sa sert à rien, la perte de perf est là !!!! J'ai même mis mon PCI-x à 115MHz mais rien à faire.
malik67 | Merdouille, je suis naz c'est grave. J'avais l'anistrope sur 8x plus quelques trucs. C'est ok. --------------- Feedback |
Patchou | j'ai jamais compris pquoi vous étiez tant à vouloir faire du RAID0... vous augmentez le risque de perdre des données pour gagner moins de 30 secs cumulées en fin de journée... |
malik67 | Ben je risque pas grand chose. De un ceux sont des Raptor, donc la fiabilité est augmenté. Deux, j'ai un DiamondMax plus 10 250Go où je fais mes sauvegardes.
Message édité par malik67 le 28-08-2005 à 11:28:43 --------------- Feedback |
Patchou |
|
malik67 | Ben moi j'en connais plein qui on du RAID 0 et qui marche depuis quelques années déjà. Pour exemple un collègue de boulot fait pas de traitement vidéo et compagnie. Il à 7 disques dur et je ne sais plus combien en RAID. Ils sont parfaitement géré et il atteint des perfs de fou. Je suis totalement d'accord avec toi Patchou mais bon vu le nombre de personnes que je connais et qui font marcher leur RAID comme des dingues je ne veux pas m'en priver ou au moins essayer !!! --------------- Feedback |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Alors ton RAID, il marche ? Donne-nous des nouvelles ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours pas de niouze au mag, on m'a annoncé "début de semaine prochaine, pas avant"...
|
malik67 |
malik67 | Parce que si c'est marqué sur le prosso tu devras attendre que je monte mon Zalman 9500. Quand je me serais décidé à l'acheter --------------- Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas le temps, faut que je me décide cet aprem |
malik67 | Ah ok, mais t'aurais quand même le temps de m'expliquer ce qu'est un "stepping" ??
Publicité | Posté le |