|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : T° processeur AMD 3000+ 64 bts / zalman 7000alcu |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 14:54:37 |
keos92 This is the way.. | perso il tourne dans les 32/35 en empty |
Tha G King You're IN trouble. | Lol chuis a 29° |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | refait le montage de ton ventirad. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darren bing blang blaow | J'adore les mecs qui viennent le narguer avec leurs températures et ne proposent rien pour l'aider
|
brian_flanagan | ba ça se limite au ventilo de lalim et du cpu par contre meme si jai mal mit la Pate thermique je devrait pas etre a 38°C au démarage... |
sector |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 15:54:56 |
DivX |
|
beberman | et après on se gausse des prescott... |
OncleJimbo | t'as monté ça avec des moufles DivX ou t'as laissé faire ta nièce de 3 ans ??? |
DivX |
|
OncleJimbo | et aux frequences d'origine ??? |
raleur l'ancien Hooola!!! | amd 64 3000 s754... cool & quiet activé...utilisation bureautique 56° mais quasiment en passif, le ventilo du 7000alcu ne tourne pas ! Quel silence .... |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
red0824 | AMD 64 3000+ S754 39°C avec ventirad fourni avec le proc et pad intégré, en mode bureautique, et 50 à 55°C en jeu |
DivX |
anarckia -Carpe diem- |
Message édité par anarckia le 08-05-2005 à 12:18:12 |
BroCh3TT kthxbye | J'ai le meme probleme que toi avec un athlon 64 3400+, pourtant j'ai mis un zalman 7000cu mais j'ai toujours 49° en idle, et 68-69° en full.... Pourtant mon boitier n'est pas chaud (carte mere a 32°) et le BIOS est a jour!! Je vais essayer de réinstaller le zalman avec de l'arctic silver 5, je l'ai peut-etre mal installé (là il est avec la pate thermique zalman)... Je vais aussi mettre un ventilo en aspiration, ca va peut-etre me faire gagner quelques degrés!! Ce qui est bizarre c'est qu'avec le ventirad AMD je depassais pas les 60° en full (mais ca faisait du bruit, ventilo a plus de 3000 tours :s)! Sinon mon voltage de noyau cpu est a 1.55V, je crois ke c'est bon ca... Donc je sais pas du tout d'ou ca peut venir, quelqu'un peut-il m'aider svp ?? |
oraclesse | les gars faut arreter de chipoter sur les températures si un processeur frôle la barre des 70°c c'est retour consr=tructeur un point c'est tout certes ça mpet de temps pour le retour sav mais au moin vous repartez sur de bonnes bases, sacahnt ques les athlon 64 certaines series chauffent et d'autres pas du tous , pour experience mon 3800+ avec un zalman 7700cuivre 69° pleine charge et avec la meme configue j'ai testé un 3000+ je suis à 44°c pleine charge |
OncleJimbo | entre le 3000+ et le 3800+ y a 600Mhz d'écart ... c'est un peu normal qu'il chauffe plus ...
|
oraclesse | en montant le rad box en pleine charge je monte avec mon 3800+ à 75-78°c c'est normal tu va me dire....je ne suis pas fou pour laisser le rad box |
oraclesse | zut j'ai oublié de signalé qu'aprés 2 bonne heures de jeu je mon jusqu à 85°c
|
OncleJimbo | tu oublie de signaler que tu l'as monté avec des moufles |
oraclesse | onclejimbo si t'es la pour faire des remarques de perotozoaire, je te prie de te les garder, ici dans le forum on veut des remarques pertinentes qui nous aident à avancer !!!!! grrrr pas d'un rigolo qu'essaie de faire rire une galerie ( en plus pas du tout marranr.... ), et moi perso je ne trouve pas marrant de cramer un proc à cause d'un rad box d'une qualité médiocre..... sur ce onclejimbo je ne te réponderai plus sur tes prochains posts |
oraclesse | En plus j'ai ta solution pour ta DNS de ta live box wanadoo.... alors je te laisse réfléchir...hihi |
n@buchodonosor | ouep moi aussi j'ai des températures asser hautes avec mon Zalman 7000Cu, mais au fil du temps je me dis que les sondes de température (tout comme les tensions constatés dans le bios) sont complètement naze... Bref si ca tourne correctement ne te prend pas la tête si ca chauffe de trop ca plantera. |
mamadi | mon A64 3000 est a 28 degrés sous win mais je trouve que 52 c'est correct c'est pas dangereux du tout...t'as eu une mauvaise série....mon Tbird a longtemps tourné a 80 degré avant que je ne lui ajoute de la pâte thermique,il est passé a 60 et il marche parfaitement depuis plus de 6 ans,et en plus iol s'overcloke de 30 %avec la pate thermique....
|
indiana77 :o |
n@buchodonosor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combat Intel vs Amd une solution Par ECS | utilitée d'un systeme bi-processeur quand on veux aussi jouer? |
un processeur sans marque? | [URG] Quel processeur pour bureautique ? { Duron , Celeron, Semperon } |
INTEL vs AMD, mais qui résiste ? | Zalman CNPS 7700alcu = Problème de vibration |
AMD K6-2 | Processeur Avec pad thermique toujours aussi nul? |
Zalman NB47J sur IC7 aide | Station CAO performante avec AMD? |
Plus de sujets relatifs à : T° processeur AMD 3000+ 64 bts / zalman 7000alcu |