|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IX38 QuadGT |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ATTENTION : N'UTILISEZ PAS LE FLASHMENU SOUS WINDOWS ! GROS RISQUES DE FOIRAGE !
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-12-2007 à 10:52:52 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:19:41 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ▶▶▶ Technologies speciales ABIT
▶▶▶ Accessoires Compatibles 3) Photos vue de profil plus de photos très bientôt ! 4) Téléchargements ▶▶▶ Drivers ▶▶▶ Manuels
5) Liens Test de la IX38 sur Clunk (en anglais) ▶▶▶ News Message édité par gandalf-ze-wizard le 03-01-2008 à 11:25:30 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
marijuo | Salut, je vein de me faire plaisir et d'acheter cette Abit de roxxor
Message cité 3 fois Message édité par marijuo le 29-12-2007 à 23:12:00 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 21:44:25
|
lucabrasi | Salut, Message cité 1 fois Message édité par lucabrasi le 20-12-2007 à 22:16:00 |
Pascal_B | Un bouton Clear CMOS sur le backpane !??! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | rah, mais pourquoi mon CPU n'arrive pas ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 18:03:24 |
francki | bonsoir --------------- Motorola G 4G |
christianmen72 | Je suis heureux qu'un topic à pour cette Abit ix38 quad gt est enfin créer car je possède aussi cette mobo superbe
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
FsW makapuff | C'est bon je me suis décidé à commander cette chtite Abit, je mettrais les toffs et retour quand le matos sera livré et en place. |
christianmen72 | j'ai la mienne à cèder dans la section vente !!
FsW makapuff |
|
christianmen72 |
lekeur ³ |
|
christianmen72 |
FsW makapuff | Yep un bon chtit ventilo reglera l'affaire. |
christianmen72 | Oui, cela ne m'étonne pas de la part d'abit de conseiller d'installer un ventilo mais cela me saoule quelque part car je me suis mis au water pour le silence si pour mettre à coté des ventilos de plus ça me dérange
Xtr3m01 | Tu vire le radiateur et tu met un waterblock adéquat j'ai lu un truc sur xtremesys ca doit etre dans les derniers post, ya un WC qui colle parfaitement pour les mosfets |
christianmen72 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui, envoei le lien ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
christianmen72 | Petit lien sur extrem ou l'on voit la carte mère watercoolé en partie
Xtr3m01 | Voila, je pourrais ptet avoir plus d'info sur le matos qu'il utilise sous peu
Message cité 2 fois Message édité par Xtr3m01 le 28-12-2007 à 13:30:05 |
christianmen72 |
Message édité par christianmen72 le 01-01-2008 à 22:30:53 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Tu verras quand tu passeras à un quad comment tes températures de l'étage d'alimentation vont monter --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
lapin | bon j'ai reçus ma carte le 26 decembre 2007 ainsi que la carte graphic
|
Xtr3m01 |
|
christianmen72 |
Xtr3m01 |
|
christianmen72 | Ok, j'avoue son block chipset m'a tapé à l'oeil, comme cela je trouve son ensemble block cpu + block chipset avec la mobo trop top si il y a les perfs en plus Message édité par christianmen72 le 01-01-2008 à 22:37:49 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |