|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seasonic X900 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 09:05:46 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Le 24 pins pour la carte mère :
--------------- Messatsu ! |
Cizia | il ce sont pas fouler pour le packaging et pour l'esthetisme de l'alim en tout cas... Message édité par Cizia le 18-12-2007 à 17:34:08 |
dj pred | Surtout pour une alimentation 900w ce qui sert completement a rien a l'heur actuel. |
Cizia | completement a rien...
|
hildegarde I'll be back |
Fssabbagh Satsui no Hado | justement c'est même crade ! --------------- Messatsu ! |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | drapal en tout cas !!! |
Derdak oldskool mapper !! | elle ressemble trait pour trait a une PCPower&Cooling Silencer 750w , et meme aussi a ma 610w .. , j'ai les meme trous d'aerations ( devant derriere et cotés ) sur ma 610 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:59:38 |
dj pred |
Fssabbagh Satsui no Hado | Seasonic a anooncé à la presse qu'ils étaient "forcés" de sortir la x900 pour ne pas être hors cours dans "la course stupide aux watts" --------------- Messatsu ! |
bigbenze |
bigbenze | ha frenchement moi dans mon mozart ho que oui on la vois apres c'est sur que dans certain boitié l'alim n'est quasiment pas visible donc moche ou pas c'est la meme chose.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est surtout le foutu 80mm --------------- Messatsu ! |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 20-02-2008 à 14:51:59 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Agent heavy |
Je savais pas que la thermaltake avait un rendement aussi excellent. Je suis quand même étonné de la médiocrité du modèle 900 de chez seasonic (en terme de bruit ). Surtout par rapport a leur positionnement tarifaire. Message édité par Agent heavy le 16-03-2008 à 01:08:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado | On va se refrouper pour leur faire la morale : ramenez les rpg au cas ou et oui la Toughpower est excellente : j'ai pris la 750 watts modulaire pour 120 euros seulement !!!! Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 17-03-2008 à 10:51:33 --------------- Messatsu ! |
Agent heavy |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est dommage que seasonic casse son image avec cette m.. d'alim --------------- Messatsu ! |
arkansis | Faut pas dire de bêtises !
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok mais vlà le bruit aussi. --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité SeaSonic S12 et Asus P5B | [Topqie unique] Cooler Master Elite 340 |
[Topic Unique] Thermaltake LANBOX Lite | longueur cable seasonic |
Alim seasonic m12 600 watts et ventilo 120 qui couine | [Topic Unique] A+ Monolith 2*250mm inside |
[Topic Unique] La base de donnée des tests hardware ! | WD MyBookHome V2 : TR/MIN ??? |
[Topic Unique] Gigabyte X48 | [Topik Unique] Seasonic X900 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seasonic X900 |