Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Un ptit coup de main svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un ptit coup de main svp

n°4805320
mysticfaun
Posté le 04-05-2006 à 15:02:41  profilanswer

Bonjour à vous, grace à vos conseils je tente de finaliser mes choix pour ma nouvelle bécane.

Mais il me reste un dernier choix, enfin plutot un ch'tit doute....

Voilà, je vais passer en Dual Core Athlon X2 3800+ ( po mieux par faute de moyen  :(  ), pour la CG je ne prendrais pas de SLI ou crossfire, préférant une seule CG ( choix portée sur la X1900XTX aussi pour une question de tarif et de ma volonté d'avoir du 512Mo ) . Donc la question est : Quel CM me conseillez vous ? Au premier regard une K8N Nforce4 .. mais n'y connaissant rien, je reste à l'écoute .

Dernier doute, se porte sur le refroidissement du proco... Zalmann 7000 Cu OU le zalmann 9500 led ? une différence ? ou ya mieux :p ?

merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 15:02:41  profilanswer

n°4805414
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 04-05-2006 à 15:51:43  profilanswer

ne change pas le refroidissement du proco , celui livré avec est trés bien et tu fais pas sauté ta garantie en le changant !

n°4805545
thibs38
ah ben forcement ca va mieux!
Posté le 04-05-2006 à 17:00:31  profilanswer

tres bien les k8n!

n°4806794
mysticfaun
Posté le 05-05-2006 à 07:17:38  profilanswer

darkry54 a écrit :

ne change pas le refroidissement du proco , celui livré avec est trés bien et tu fais pas sauté ta garantie en le changant !

C'est exactement ce que j'ai fait avec l'actuel, qui était donné pour être po mauvais du tout.... et.... ben c'est chaud la dedans, ou alors mon PC fait plus de bruit que mon frigo.... LoL...
enfin merci tout de même pour vos réponses :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Un ptit coup de main svp

Sujets relatifs
un dernier petit coup de main pour le choix audio svpMon pc s'eteint d'un coup selon son bon plaisir...
disque dur interne + boitier externe ? ça vaut le coup ?Mon PC plante d'un coup sans prévenir
ca vo le coup de changer une 6600gt pour...NZXT Lexa ca vaux le coup??
hitachi qui a un coup dans l'aile mais non échangeagleBarton 3000+ VS A64 3700+ ça vaut le coup?
ptit coup de main pour la traduction d un texte allemand svpJe veux changer de config, un ptit coup de main svp!
Plus de sujets relatifs à : Un ptit coup de main svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)