creatix2 a écrit :
mightybloo dknight2 --> yes cool cool alors, et point de vue bruit ? tu as changer le ventillo de base? ca ne chauffe pas trop ? slk 800 + fan de 80mm..un vieu rad.. si tu mets un xp 90,ça fera l'affaire.coté température,un x2 3800+ de base,chauffe au tant qu'un athlon 64 3000+ en .13u..mon x2 @ 2600mhz @ 1.4v,je suis a 56-58c
orunition--> ca a l'air d'etre un chouette pc que tu te prépar a acheter, je vais prendre a mon avis le meme genre de config je dois encore comparer les cartes meres (a pas negliger c quand meme elle qui renis tt les composant) et la carte graphique.
(Pour le prix j'ai la chance d'avoirles prix dealers donc no prob pour moi.)
Tu me dira ce que tu pense de ton pc une fois que tu l'aura ca m'interesse...
d'autres avis concernant les carte graphique qui tourne bien actu ? et sur les carte mere?
mightybloo dknight2--> tu utilise quel soft? max maya ? 3dsmax 7.5 pour confirmation, aucun des deux ne gere le 64 bit actu, je ne me trompe pas? bonne question..3dsmax 7.5 le gère pas..maya,jamais entendu parler..et 3dsmax 8,jamais entendu parler qu'il gérera le 64bits.. j'ai un doute car qq1 me disais que max8 le gerais....mais je doute tes fort....(pas encore ue le temps de vérifier)
|