Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Info Config toute prête

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Info Config toute prête

n°4535142
mobyds
Posté le 28-12-2005 à 01:31:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dois aider quelqu'un pour acquérir son premier PC (bureatique, internet) et cette personne a très peu de connaissances en info.
Comme j'ai pas envie de passer mon temps à faire du SAV ou à installer des softs tous les 5 minutes (Je pense que certains qui ont déjà fait des configs pour des amis me comprendront  :p ) je pensais à une config prête à l'emploie "plug and use" avec tous les softs de bases type HP, compaq, .... Mais le problème c'est que si je connais pas trop mal les configs d'assemblage en revenche je ne connais pas les offres interressantes en pc tout monté.
Si quelqu'un pouvais me donner des infos ce serait sympa.

A +  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 01:31:27  profilanswer

n°4535147
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-12-2005 à 01:34:04  profilanswer

Dell.

A par ca j'ai fais un paquet de configs pour plein de gens, et non je ne comprend pas.

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4535151
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 28-12-2005 à 01:40:11  profilanswer

mobyds a écrit :

Bonjour à tous,

Je dois aider quelqu'un pour acquérir son premier PC (bureatique, internet) et cette personne a très peu de connaissances en info.
Comme j'ai pas envie de passer mon temps à faire du SAV ou à installer des softs tous les 5 minutes (Je pense que certains qui ont déjà fait des configs pour des amis me comprendront  :p ) je pensais à une config prête à l'emploie "plug and use" avec tous les softs de bases type HP, compaq, .... Mais le problème c'est que si je connais pas trop mal les configs d'assemblage en revenche je ne connais pas les offres interressantes en pc tout monté.
Si quelqu'un pouvais me donner des infos ce serait sympa.

A +  :hello:

je sais pas pourquoi,ces 2 phrases la marchent pas ensembles  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Info Config toute prête

Sujets relatifs
Votre avis sur cette config, est-ce que tout vous parait cohérent...petite config !!!
vos avis sur une petite configbonne config pas trop cher
Ma config est elle correcte?Demande d'information sur news config
config pour pc jeu petit budgetnouvelle config performante et silencieuse
ma config !!!!!!! qu'est ce qu'il fodrai changer dessusDemande d'aide pour config avec raport qualité/prix optimal!
Plus de sujets relatifs à : Info Config toute prête

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR