|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur cette config, est-ce que tout vous parait cohérent... |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:27:31 |
tomati | Boîtier Antec Performance One P180 (sans alimentation) 111,08 tu dois pouvoir trouver moins cher
Message édité par tomati le 28-12-2005 à 00:23:47 |
TT-EMB |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lapinou1 | ok merci bcp pour ces 1ers conseils je vais regarder de plus près ce que vous m'avez dit ;-)
|
Migill | +1 pour une carte basée sur le 6150 : inutile de t'encombrer avec une carte graphique supplémentaire si tu peux en avoir une intégrée. |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 16:02:33 |
tomati | tiens pour ton cpu , encore moins cher que le sonic tower et déjà fournis avec un ventilo
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oh oui, surtout pas de carte mère ASUS l'ami, si tu veux du silence en plus ! |
OncleJimbo | la ddr2 sur de l'A64 c'est tout sauf compatible
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lapinou1 | DDR ald de DDR2 alors ? |
lapinou1 | DDR-SDRAM PC3200 pour être plus précis :-p |
lapinou1 |
|
OncleJimbo | http://www.matbe.com/articles/lire [...] page20.php je crois que c'est une raison suffisante
Message édité par OncleJimbo le 29-12-2005 à 00:54:46 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
neo7 | Pour la ram,prends 2*512 gskill ZX 110euros
|
OncleJimbo | +1 , sata ou ide c'est kifkif, autant prendre le meilleur rapport perf*taille/prix ... |
lapinou1 | je me posais une dernière question : dois-je préférer 2X512 oubien 1X1024 ? |
OncleJimbo | 2*512 à moins que tu compte passer à 2Go dans les mois à venir ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
neo7 | +1 |
lapinou1 | pas spécialement mais c'est noté ;-)
|
TT-EMB |
mirwane |
|
neo7 |
lapinou1 | je crois qu'il faut me traduire ces 2 derniers posts ! :-p
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 29-12-2005 à 22:07:10 |
lapinou1 | tu me parles de la gskill je suppose ?
Message édité par lapinou1 le 29-12-2005 à 22:57:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | nan franchement reste sur la GSkill |
neo7 | Tu peux assembler toi même,ca coutera moins cher...
|
lapinou1 | ce qui m'inquiéterais le plus serais peut-être l'assemblage du rad/ventilo sur le proc avec la pâte thermique !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite config !!! | vos avis sur une petite config |
bonne config pas trop cher | Ma config est elle correcte? |
Demande d'information sur news config | config pour pc jeu petit budget |
nouvelle config performante et silencieuse | ma config !!!!!!! qu'est ce qu'il fodrai changer dessus |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette config, est-ce que tout vous parait cohérent... |