|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour config avec raport qualité/prix optimal! |
Madjar | Ma demande est simple:
Message cité 2 fois Message édité par Madjar le 27-12-2005 à 04:24:27 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 01:34:46 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
c_planet | pour ut2007 ils recommandent chaudement un dual-core, donc c'est à toi de voir lequel suivant ton budget (dans les X2, sauf si tu trouves un opteron dual s939 ...) |
snoopmess |
|
snoopmess |
snoopmess |
snoopmess |
Madjar | Donc je récapitule!
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:14:38 |
|
Madjar |
Message cité 2 fois Message édité par Madjar le 27-12-2005 à 20:41:24 |
Madjar |
|
|
Madjar | kler jen doute pas! J'adore aussi le dual core mé c'est malheuresement pas assez optimisé a lheure actuelle |
Madjar | j'hesite encore entre 3500+ et 3800+ il y a environ 80 euro entre eux |
mightybloodknight2 a mort les P4D | la différence en vaut pas la peine..l'overclock existe..prend un 3200+ et tu l'overclock @ 2400mhz |
|
snoopmess |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | on devrait bannir de ce forum ceux qui overclock pas tu L,entend pas crier ton athlon? il te supplie de l'overclocker |
snoopmess |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | La catégorie overclocking est fait pour ces fous là. Retournes dans ton asile vieux fou ! |
Madjar | je revend mon pc tel quel pr un pote! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour achat matos | Une config en Juin 2006 ! |
Avis sur une config | update de ma configuration - Aide et conseils bienvenus Merci |
Aide pour achat Futur config | Avis sur config. |
Nouvelle config Athlon 64 X2 3800+; X850XT/PE | Achat d'une config, besoin de conseils ! |
Petite question sur une config. ;-) | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour config avec raport qualité/prix optimal! |