|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma prochaine config le fait ou pas? |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 22:34:00 |
kadarn | En carte 3D moi je prendrais 6600gt ou 6800 (non gt), 6800 gt trop cher je trouve et 9800 pro bientot dépassée |
yada | Les prix se valent entre la 6800gt et la 9800pro nan? --------------- Si l'enfant savait que la chandelle est flamme alors plus jamais il n'aurait froid. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non 6800gt bien plus chère --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kadarn | 9800 pro -->200
|
yada | Ba avec ta réponse je capte mieux là, merci. --------------- Si l'enfant savait que la chandelle est flamme alors plus jamais il n'aurait froid. |
_Iceman_ | si tu fais pas beaucoup de jeu, la 6600 Gt en agp devrait suffire, histoire "d'en avoir sous le pied" --------------- [Born to Kill] |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 23:05:36 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non pas de PCI express la dessus --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
_Iceman_ | nan l'est agp la p4p800 e deluxe --------------- [Born to Kill] |
_Iceman_ | fin de l'année --------------- [Born to Kill] |
_Iceman_ | normalement --------------- [Born to Kill] |
yada | C cool, grace a vous je suis fixé, j'en attendais pas mieux, vous etes génial!!!! --------------- Si l'enfant savait que la chandelle est flamme alors plus jamais il n'aurait froid. |
_Iceman_ |
--------------- [Born to Kill] |
solitaire33 | Pas de probleme, on est la pour s'entraider ^^ |
solitaire33 | ahhh glups, pour dans une semaine, je sais pas si la 6600 GT va sortir mais tu peux toujours prendre une 6800 TD, va voir du coté de chez Asus |
_Iceman_ | oai, enfin c'est pas parce qu'on s'entraide que monsieur nvidia va sortir sa 6600 gt agp plus vite --------------- [Born to Kill] |
yada | C clair, mais en tout cas votre aide est tres précieuse, et je dis LONGUE VIE A CE FORUM!! --------------- Si l'enfant savait que la chandelle est flamme alors plus jamais il n'aurait froid. |
yada | J' ai pas pensé, j'ai une 9200 64Mo, en attendant...........
--------------- Si l'enfant savait que la chandelle est flamme alors plus jamais il n'aurait froid. |
_Iceman_ |
--------------- [Born to Kill] |
_Iceman_ | et tu as découvert ce forum, nous sommes apparu telles des lumières dans ton univers sombre et rempli d'incompréhension.... oula ça me va pas la prose à 23h49 --------------- [Born to Kill] |
solitaire33 | yada, pour le boitier je te l'ai écri un peu plus haut ^^, c'est qu'il ve me faire répeter en + |
_Iceman_ | héhé --------------- [Born to Kill] |
dahane coucou | Voila les caracteristiques la carte mere
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |