|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour Programmation et Web design |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:52:55 |
theBride Overdrive'd | Tout ca pour de la prog et du 72dpi
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui, j'ai un commentaire, un peu salé et je pense qu'il faut le répéter une fois de plus.
Je ne saurai trop conseiller l'excellent et récent article/comparatif de PrésencePC sur les disques durs.
Message édité par muzah le 25-11-2004 à 12:28:09 |
boeing | Les raptors en RAID0 pour reduire le temps d'accés au fichiers.
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
boeing | Ouais c vrai en plus je cherche une config silencieuse.
|
boeing | et j'ai choisi le L1920P parcequ'il est beau, j'ai entendu que du bien de lui..
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu regardes ton écran ou ta tour ?
|
boeing | les deux... où est le probleme muzah ?? |
theBride Overdrive'd |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 13:19:21 |
theBride Overdrive'd |
boeing | Je reste sur le 1920P ! j'attendais cet achat depuis longtemps |
theBride Overdrive'd | C'est toi qui te fait plaisir, nous on ne fait que conseiller --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en même temps on a le droit de se faire plaisir |
theBride Overdrive'd |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
N'importe koi
|
theBride Overdrive'd |
boeing | A64 ou P4 ou Athlon XP 2600+ et + ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Faut pas les arrêter malheureux ! |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 25-11-2004 à 15:36:12 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Oué, ya anguille sous roche |
boeing | les jeux des fois mais pas bcp j'ai une PS2 pour ça.
|
minux On Linux ... |
Y'a comme un souci la ... l'A7N8X n'a qu'un port AGP --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nan mais tu mets un riser ISA > PCI-e
|
minux On Linux ... |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
boeing | ouais c vrai je me suis tromper de CG... |
boeing | :up |
Publicité | Posté le |