|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La config de la mort k'elle tue et même ke ça fait mal? |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 01:56:59 |
freesand | Chuis pas expert mais : |
bilbo-le-hobbit |
|
freesand | Ah pardon , je ne parlais de l'évolution du proc mais plutot du matos en général à venir , style composant PCI express .
|
bilbo-le-hobbit |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Passe plutôt sur une CM en nForce4 qui apporte le PCX à l'Athlon, et remplace ta 6800 AGP par la même en PCX, côté évolutivité ce sera mieux, puisque plus personne (ni ATI ni nVidia) ne va fabriquer de carte AGP orienté hardcore gamer d'ici peu de temps à mon avis (le 6600 GT serait le dernier).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
dreamkiller | En meme temps ca fait tache XP HOME et j'vois pas bien l'utilite de mettre de la ddr corsair qui douille a mort sinon ca me parait bien comme config (ca ressemble a la mienne ) |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:26:40 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Deadlock Feck off, cup ! | +1 de plus les bidules en plus de la Pro par rapport à la Home se trouvent tous en freeware sans les bugs. |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
berlo dubitatif | la ram, y'a peut-être de meilleurs rapport qualité/prix (genre A-DATA 4500) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dans 6 mois ta config de la mort qui tue ne sera qu'un souvenir |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui et mon petit RAID0 me donnera satisfaction j'en suis sûr ... je vais pas rammener un EMC du boulot non plus |
bilbo-le-hobbit |
|
bilbo-le-hobbit | euh... au fait, l'alim, ça va? et à vu de nez, enfin j'me comprends, le pc sera assez silencieux? |
seraphin That's Entertainment ! |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 26-11-2004 à 19:02:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shaker114 Lost in translation |
|
nono64 l'eenfat | moi je suis un peu comme toi mais j'ao opté pour |
bilbo-le-hobbit |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
shaker114 Lost in translation |
|
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 09:25:02
|
berlo dubitatif | pour la ram : A-DATA PC4500
|
Publicité | Posté le |