|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CONFIG DE MORT !!! |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2002 à 13:21:45 ![]() ![]() |
magick | Mieux |
latoucheF7duclavier |
+1 |
DesuetCR_B | 2 Cartes SCSI, t'as trop de thunes ou t'as braqué un camion --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Bah c'est qu'une petite config limite correct ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | atari mega St
|
califa3 | ça te sert à koi tellement de puissance? (à part venir frimer sur le forum?) |
niktard | alors c y est t' a ejac' ? ca va mieux ?!...pff rigolo vas!
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c moi qui ai la plus grosse tu fait pitié avec ton petit machin |
len22 | vas-y molo sur la branlette qd mm ... --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2002 à 13:35:04 ![]() ![]() |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ouais ben merci papa
|
akhnotpierrot Internaute | ke de la merde!!!! --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | Date d'arrivée sur le forum : le 05-12-2002 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | question
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | les 4x256mo de PC800 tu trouves pas ca un peu con? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
jo_popo aka Kalonji | mai cai supair --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
guirec27 | Il va avoir la trique jusqu'a noël, moment ou le petit papa noêl lui apportera quelques bôs neurones tous neufs...
--------------- ThE KanGoO WaZ hErE |
pink floyd Trance Is Life... | surtout ferme pas ce topic, je veux l'entendre repondre a tout ce qu'on a dit ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ouais ben perso y d'autres moyens pour frimer
Message édité par qlexqndre le 05-12-2002 à 13:56:19 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
baboon C'est pô moi, c'est le chat | Il a sûrement pris son pied à poster ça --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Ill Nino Love | carte graphique bof bof... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
saker | --------------- no sign |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LaMoR Metal up your ass | Date d'arrivée sur le forum : le 05-12-2002
|
niktard | a mon avis il a 12ans...pakil c pas poster d foto...!! paye ton nivo informatik!!
|
Nono non, pas le petit robot |
faut dire c tres clair ce que tu dis |
james west | comme dirait un jingle sur une radio and the winner is ......
Message édité par james west le 05-12-2002 à 14:30:54 --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
Nono non, pas le petit robot |
P2 266
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
tree That's all in your head. | un peu d'indulgence... |
necmaster | elle est ou la config de mort ?? ah pardon j'avai pas vu...Un bi P4 avec une 9700 ok mais bon la ya pas de quoi dire config de la mort... |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
mat011182 |
|
ajnag where no man has gone before | tout ça pour faire du word --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
mat011182 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
new config | si vous deviez choisir entre ces 2 config.... |
kel CONFIG STABLE pour PETIT budget ?? | Z'en penser quoi de cette config ? |
Config a monter! P4 inside | Votre avis sur ma prochaine config |
Que pensez vous de ma config? (Config de la mort qui tue inside) | AMD mort - nouvelle config - avis ? |
A quoi ca sert d'avoir une grosse config de la mort qui tue ? | config de la mort pour audio/pro |
Plus de sujets relatifs à : CONFIG DE MORT !!! |