|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : processeurs AMD maquillés |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 02:29:39 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu es sûr que ce sont bien des faux et pas plutôt que tu n'est pas induit en erreur par une mauvaise detection visuelle ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
alokkin tourner 7 fois la langue ... | j'aimerais me tromper mais les symptomes sont strictement les mêmes : les ponts sont liés, les lettres du tag bavent quand on regarde a la loupe ... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 20:42:09 Il a l air normal ton proc ........... pour les ponts coupés c est pas AMD qui le fait en usine? |
Lex |
|
bogosse | pareil,il est nickel |
alokkin tourner 7 fois la langue ... | ha bon ... bah jpréfère ca alors ... je ne savais pas que les ponts pouvaient être coupés par AMD eux meme |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:17:41 |
boobeer Gutes Bier ! | ben si pour regler les coefs, le voltage et le FSB --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
teddenfys | non c'est pas possible mais je pense qu'avec un barton tu peux dormir tranquille
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 21:30:41
|
teddenfys | ce site ?
|
Ton cpu est ok, alors la prochaine fois tu sera gentil d'y regarder à deux fois avant de mettre hardware.fr garant de ta bonne foie alors que tu es dans le faux |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Non rien à faire mais le mec qui fait le relou en rapportant 3 fois des CPU ok en disant que "sisi c'est vrai allez voir hardware.fr" alors que son CPU n'a RIEN de louche, c'est un peu gonflant quoi. Message édité par Marc le 14-12-2003 à 21:48:14 |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
tlar |
Message édité par tlar le 14-12-2003 à 21:55:47 |
Remarque rien n'empeche d'avoir des Athlon Thorton 2200+ transformés en Barton, mais bon pour le moment j'en ai pas vu |
alokkin tourner 7 fois la langue ... | ok cette fois j'ai vu la différence je vous fais toutes mes excuses et j'irais voir la boutique (ou au pire leur téléphoner) pour m'excuser bien bas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Ventilateur certifier AMD tourne a 3590 ?!? | AMD en box???? |
Le pro-Intel qui s'achètes un AMD!! =p (Need help 4 mobo...) | proc AMD |
petite question sur un ventirad AMD | De l'aide pour l'acheteur de mon CPU AMD 2600+ |
Bi-proc AMD Athlon XP 2800+ mieux que mono-proc Intel? | Intel et AMD |
sondage AMD vs Intel | 2 processeurs détectés sous Windows 2000 avec une ASUS P4P800 |
Plus de sujets relatifs à : processeurs AMD maquillés |