|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel processeur compatible ? |
dukes-73 | Bonjour |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 00:55:51 |
janou49000 | Budget ? Sinon je pense qu'un Intel Core i3 ou même un Celeron feront correctement le travail ! |
janou49000 | Oh et puis petite chose, sur internet on ne trouve plus de processeur compatible avec ton socket . Ou je ne l'ai pas encore vu |
janou49000 | Je peux te proposer un Intel Celeron G3220 : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72726.html
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le socket 478 c'est mort depuis un bon moment
Message édité par Neji Hyuga le 11-06-2014 à 12:36:46 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Le problème c'est que ta carte mère n'accepte guère mieux que le CPU que tu as déjà
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ce cas de figure est assez clair en effet, y'a pas d'autre choix que de changer de machine pour voir un changement... |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 18:27:43 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ça signifie que la carte mère n'est probablement pas compatible.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
dukes-73 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si jamais tu décides de partir sur du neuf avec un budget serré, je te propose ça : http://www.ldlc.com/b-bda4aaa7a77c4d99.html
dukes-73 | Merci pour vos reponses et conseils
|
dukes-73 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
maxdata63 | N'importe quoi un pentium 4 extrême édition estr très performant pour ce qu'il veut faire. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Hormis collection ces processeurs n'ont aucun intérêt surtout quand on voit à quels prix ils sont vendus. ça changera rien et c'est une perte de temps (et d'argent). Message édité par starconsole le 14-06-2014 à 22:54:05 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | D'autant plus qu'il y a de fortes chances que sa mobale de supermarché bridée ne le prenne pas, le P4 EE.
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Publicité | Posté le |