|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur compatible avec mon PC |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:06:03 |
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 09-07-2013 à 16:18:48 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
turn21 | Voila : |
turn21 | Quel est le 2 eme lien que tu m'as envoyé ? une carte mère ? je ne veux pas changer de carte mère mais juste un nouveau processeur. Et quel misea jour de Bios ?
Message cité 1 fois Message édité par turn21 le 09-07-2013 à 16:32:46 |
Crashdent | Il y a pas la fréquence !? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
dylan051 | Le deuxième lien, c'est le lien de t'as carte mère actuelle ! |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 09-07-2013 à 16:33:11 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
turn21 | Et le premier ? Mais sinon je ne trouve pas la fréquence sur le logiciel SIW Message édité par turn21 le 09-07-2013 à 16:37:24 |
turn21 | Ce n'est pas ca par hasard la fréquence : Message édité par turn21 le 09-07-2013 à 16:41:55 |
Crashdent | Si le PC2-5300 ça indique DDR2 à 667MHz.
Message édité par Crashdent le 09-07-2013 à 16:51:38 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:51:14 |
turn21 | Donc, si j'ai bien compris pour que le processeur PhenomIIx4 marche sur mon PC, il faut que je change mes barrette de RAM ? |
turn21 | Ok donc je prend 2 barrette de 4Go des Gskill + le processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition + mise a jour du BIOS ?
Message édité par turn21 le 09-07-2013 à 17:15:40 |
Crashdent | Support > Download > http://www.asus.com/Motherboards/M [...] ownload_30
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Il est beaucoup mieux ! BEAUCOUP. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
turn21 | Ok, donc merci de ton aide j'irais quand même demander l'avis de mon magasin informatique a cotés de chez moi. Merci pour tes réponses Crashdent ! |
turn21 | Dernière question, es-tu vraiment sure que ce processeur est compatible avec mon PC ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | C'est une vieille carte mère, donc oui, rien d'étonnant. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
turn21 | Est-ce que mon alimentation tiendra avec ce processeur ?
|
dylan051 | LC power, aie, c'est pas très jolie jolie sa... |
turn21 | Quel alimentation dois-je prendre pour le processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition et la carte graphique Sapphire HD 7770 GHz Edition 1 Go ? |
dylan051 | Le mieux serais une +80Bronze, tu en trouve à 30-40€.
|
turn21 | Celle-ci est suffisante ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136132.html |
Crashdent | Un peu trop puissante, et un peu cher, je pense que en qualité on peut avoir mieux.
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Crashdent | Ça marchera et en plus tu aura un PC plus réactif, plus rapide et plus sûr (grâce à un alim de qualité). --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
turn21 | Ip ! |
turn21 | Celle-ci a l'aire pas mal, non ? Ou il y a moins cher ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00146032.html |
turn21 | C'est la question dont je me posais, la problème étant que ma carte mère a presque 4 ans j'ai peur qu'elle lâche dans pas longtemps ... |
turn21 | J'ai oublié de précisé mais ce phenom est bien pour jouer ? |
turn21 | ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config PC | configuration PC pour architecte, |
Conseil Pc Fixe | Aide avant achat PC Gamer |
[Validation config] PC mini ITX gamer | Avis sur des configurations PC (budjet < 1000 €) |
Config PC pour jeux 2013-2014 | Config PC pour Montage vidéo HD |
[Validation Config] PC polyvalent | |
Plus de sujets relatifs à : Processeur compatible avec mon PC |