|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Pc Fixe |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:25:50 |
Nastuky | Il me faudrait Windows oui ^^.
|
brosswood | 850€ avec Windows : OC le processeur c'est l'OverClocking, ça consiste à augmenter la tension du processeur et du coup sa puissance aussi, mais il chauffe plus alors il faut aussi un ventirad, une carte mère exprès, et un processeur en K, donc pas mal de frais. Pour les souris/clavier et écran je ne sais pas trop, mais par exemple : Message édité par brosswood le 09-07-2013 à 14:37:15 |
Norf | Comme tuto de montage, (et pour pleins d'autre tutos) le site du zero est pas mal et très complet. |
artouillassse Pas mieux :o |
Très bonne config de "frère des arbres" (brosswood), je lui ajouterais bien un ventirad style 212 evo pour le silence, mais c'est accessoire et parfaitement dispensable. Message édité par artouillassse le 09-07-2013 à 14:49:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nastuky | Merci pour votre aide ! ^^ |
brosswood | Avec plaisir |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 15:34:04 |
brosswood | Bien sur .. tu peux avoir mieux
|
brosswood | http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140
|
Nastuky | A mince, en fait je peut passé a 1200 de budget et non 1200 de plus, on c'est mal compris . Message édité par Nastuky le 09-07-2013 à 15:42:35 |
brosswood | Bein on est à 1214€ là ^^ |
Nastuky | Autant pour moi, je crois que le site top achat a additionné les deux configs.. En tout cas merci pour ton aide ta patience ^^ ! |
artouillassse Pas mieux :o | Au poil ta config brosswood --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
Nastuky | up ^^' |
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o | Quels éléments au juste ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nastuky | http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140 celle là, il y a des éléments qui ne son plus disponible : Message édité par Nastuky le 12-07-2013 à 18:56:59 |
Nastuky | Ok, merci pour vos réponses ^^ Message édité par Nastuky le 12-07-2013 à 23:02:21 |
Nastuky | up ^^' |
Nastuky | Ah , ça me rassure ! ^^ Merci infiniment pour votre aide !! |
Publicité | Posté le |