|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour un PC FIXE |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 23:43:25 |
deizame | Des jeu du genre BF si il arrive a en faire tourner sans trop de soucis c'est niquel.
|
dylan051 | Tu veut OC ? |
deizame | Dylan051 ; Jee vais te répondre mais me tape pas..je sais pas ce que cest un OC .. |
Nainfernal | OC = Overclocking donc donner plus de puissance à un de tes composants comme le processeur mais il chauffera plus et sa durée de vie sera un peu diminué... |
deizame | Si ca diminue la durée de vie des composant alors vaux mieux pas
|
dylan051 | De toute façon, mettre un i5 ou i7 K avec 700€, c'est très très chaud... |
deizame | Selon toi je devrais rajouter combien alors ? Message édité par deizame le 02-07-2013 à 13:52:36 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:59:33 |
deizame | Non pas besoin de baisser vu que je me suis fixé 800e max si y a genre 50e en plus c'est pas grave |
matcar2 | Une gtx 660 à 220€ ? Il n'y pas à mettre plus de 170€ dans une telle carte
|
deizame |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Les bonnes marques : Antec, Bitfenix, Xigmatech, Lian Li, Silverston, Zalman, Cooler Master, Corsair, Janoubli (non c'est pas une marque ^^) Message édité par artouillassse le 02-07-2013 à 14:12:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
deizame | omg j'ai bien fait de revenir relire.. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 02-07-2013 à 14:17:50 |
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o | Et un boitier Advance et une alim LC power pour la 12 Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 02-07-2013 à 14:18:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
deizame |
deizame | Mais c'est pas le meme nom oui je cherche tout a fait les meme composant de ceux qu'il ma mit plus haut x)
|
brosswood |
deizame | Brosswood : Un exemplaire en stock sachant que j'habite pas en France mais au Luxembourg je crois que c'est mort |
deizame | Bien vu ca doit etre un bug ( oui je cherche une excuse ) a chaque fois que je clique sur le lien ca fait x3 x) |
brosswood |
|
deizame | Je vous dis un GRAND merci pour m'avoir aider pour la config
|
deizame | Y a aussi marquer 1ms " de gris a gris " ca change quel que chose ? |
brosswood | http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] =200781660 J'dis ça j'dis rien hein, mais la Asus est carrément mieux que la MSI Message édité par brosswood le 02-07-2013 à 15:04:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur composant d'un PC | PC portable refusant de s'allumer |
Question Tv comme écran PC | Conseil achat carte graphique équivalent 9600GT |
Besoin d'un conseil pour achat PC fixe | Conseil achat pour PC fixe à Toulouse |
Conseil achat PC fixe | Conseil Achat PC Fixe |
Conseil achat PC Fixe budget : 800-900€ | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour un PC FIXE |