|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème avec bios flashback sur MSI b450 mortar |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 01:11:18 |
Spyritus | Tu dis que la led clignote puis reste fixe. Tu as laissé combien de temps dans cet état ? Parce que généralement le flashage d'un bios cela dure plusieurs minutes. |
ol1v1er | Exact un peu plus de 5 minutes
Message édité par ol1v1er le 14-07-2019 à 09:25:28 |
alex7501201 | Hello, Formate ta clef en ntfs et essaie. J'avais le même problème avec ma crosshair et ça venait du type de formatage de ma clef usb.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Est ce que ça fonctionne avec une clef d'installation windows ? C'est à dire le msi.rom avec d'autres fichiers à côté. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Spyritus | Y a des claques qui se perdent
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Maintenant que tu as l'expérience, t'avais branché quoi lors du flash ? Perso tout est installé sauf la DDR4, la RAM et les SSD (mais j'ai branché les connectiques usb etc), ça va flasher sans pb où il ne faut vraiment que les deux alims sur la mobo ?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 19:02:54 |
tybaut |
|
ol1v1er |
|
tybaut |
|
nanaor91 | Merci pour ton retour, |
Ze m't | Petit retour sur la B450 Mortar...ça aidera peut être certains:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème nouvelle configuration | [Résolu] Problème température Watercooling AIO : |
Mis à jour BIOS H87i pour processeurs 4th génération | Problème de son avec razer kraken pro |
Probleme PC aucune sortie sur l'ecran | Probleme ventilateur GeForce GTX 1070 |
Problème de RAM ! Update ! Carte mère défectueuse ! | Problème rtx2080 alim? |
Pb flash Bios Gigabyte X470 Aorus Ultra gaming | RX 580 PROBLÈME |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème avec bios flashback sur MSI b450 mortar |