|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme ventilateur GeForce GTX 1070 |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 10:01:33 |
elfenHD Right 2 Repair | Hello,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
starlette27 | Merci |
elfenHD Right 2 Repair | Dans tous les cas, dépoussière, c'est peut-être simplement ça qui gêne le moteur. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Tu as un mode 0 DB?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
starlette27 |
|
Pachparla ou par ici. |
starlette27 | c'est une KFA2 GeForce GTX 1070 EX, 8 Go |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 12:41:52 |
starlette27 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Disons que ça confirme, KFA² étant du discount côté GPU ils grapillent des économies un peu partout, système de refroidissement inclus.
Pachparla ou par ici. |
D'ailleurs j'ai failli suggérer KFA2 comme marque Pour le reste elfenHD a tout dit Edit: Je rajouterais que l’intérêt d'aider c'est de tirer un enseignement du retour des utilisateurs, comme ça le bénéfice va dans les deux sens. Message édité par Pachparla le 12-07-2019 à 14:33:43 |
starlette27 | Merci pour votre aide elfenHD et Pachparla |
Pachparla ou par ici. | Dans MSI afterburner tu peux régler une courbe de déclenchement des ventilateurs, je pense qu'il suffit de la mettre assez basse pour qu'ils s'enclenche en permanence ? |
elfenHD Right 2 Repair | Il est par défaut.
starlette27 | Merci les gars
|
elfenHD Right 2 Repair |
Signe d'une usure no homogène --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gima56 |
|
starlette27 |
|
Born67 | Salut ! |
starlette27 | Bon je suis tombé sur ce lien.
|
starlette27 | bah ca souffle un peu plus quoi...
Message édité par starlette27 le 14-07-2019 à 09:49:50 |
starlette27 | Bon, je confirme qu'en dowgradant mon bios , j'ai enfin le contrôle sur la vitesse de rotation des fans
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de RAM ! Update ! Carte mère défectueuse ! | Problème rtx2080 alim? |
RX 580 PROBLÈME | Pc ne démarre pas, aucun ventilateur. |
[résolu] pense a probleme de carte graphique ... | problème installation windows sony Vaio (W10) |
Problème wifi | Problème affichage |
Problème image | Ryzen 5 2600 ou 7 2700 pour geforce 1080 ? |
Plus de sujets relatifs à : Probleme ventilateur GeForce GTX 1070 |