Bonjour a tous,
Voila, j'ai récupéré l'ordi de mon père qui se plaignait d'un écran noir au démarrage. Connaissant sa grande implication pour les Pc et sachant d'avance le "tas de merde" que j'allais trouver, je me suis pas cassé la tête, j'ai formater direct ...
Maintenant l'ordi démarre nikel, mais j'ai un problème d'affichage. Évidemment, je connais pas le modèle de la carte graphique mais dans le gestionnaire de périphérique je n'ai que : [carte Microsoft de base]
Je me demande, est ce que je peut retrouver le modèle de la carte graphique sachant que il n'y a absolument rien de marqué dessus (pc asus tout monté ...) et tenté d'installer un pilote manuellement. Sachant également que ni dans le gestionnaire de périphérique ni dans le dxdiag, je n'ai la moindre trace de cette carte ?
Je me demande aussi, est ce que la carte pourrait être HS alors que l’écran est branché dessus (en fait c'est la seul sorti au cul du pc) ??
Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez besoin de quelques précisions, je ne suis pas bien loin
Message édité par Djack RR le 11-07-2019 à 22:38:49