Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte graphique (enfin je pense)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte graphique (enfin je pense)

n°6531299
Blackness8​7
Posté le 08-08-2008 à 20:42:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai actuellement un petit problème sur mon dernier pc de bureau...
 
 
J'ai acheté récemment pour ce dernier une carte graphique Asus 9600gt HDMI, je l'ai installée comme il fallait au sein de ma tour mais j'ai un problème une fois que j'arrive sous l'OS. Après un peu moins d'une minute il m'affiche un écran bleue (qui je suppose est en rapport avec la CG...) Je me dis, problème de drivers surement, mais quand je suis sous Windows que je met le cd pour installer tout ça il finit toujours par planter et redémarrer.
 
Ce n'est pas un problème d'alim selon moi car je l'avais acheté un jour plus tôt. (une Antec true ower trio 550w)
 
Je ne sais plus quoi faire, j'ai voulu installer des drivers téléchargés sur le net. L'nstallation c'est bien déroulée vu que je l'avais faite en mode sans échec à partir d'une cle USB. Mais le problème ne fut pas résolu....
 
Le reste de ma config:
 
- Core 2 Duo 2,33 Ghz ( E6550 )
- Asus P5K/Wifi-Ap

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 20:42:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Carte graphique (enfin je pense)

 

Sujets relatifs
Problème de version cccProbleme de 9600 GT
Court circuit - carte-mère HSComment bien installer ma carte graphique?
Carte mère qui va lacher ?PC qui freeze à cause d'une carte pci wifi
Problème HDD SATA Seagate + ICY Box [Résolu]Probleme avec ma carte graphique je pense !!!
Problème de carte graphique je penseprobleme avec carte graphique (je pense)
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte graphique (enfin je pense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR